Paris Match Belgique

Après six ans d’absence, Rihanna sort enfin une nouvelle chanson [VIDEO]

Le teasing annonce la chanson. | © Belga

Musique

La chanteuse signe son grand retour après plusieurs années loin des projecteurs de la scène.

 

Celle qui a multiplié les hits pendant plus de 10 ans se faisait très discrète depuis 6 ans. De fait, Rihanna a préféré mettre sa carrière musicale entre parenthèses pour se focaliser sur sa marque de lingerie et de cosmétiques, Fenty. La chanteuse a même entre temps fondé une famille avec ASAP Rocky, en donnant naissance à un petit garçon le 13 mai dernier. Aujourd’hui, Rihanna renoue avec la musique en dévoilant un tout nouveau morceau. Un événement que ses fans attendaient avec beaucoup d’impatience.

Lire aussi > Rihanna maman, première sortie surprise après la naissance de son fils

Pour briser le silence, la chanteuse sortira ce vendredi le titre « Lift Me Up, » que l’on pourra retrouver dans la bande originale du film Black Panther: Wakanda Forever. Quelques notes dudit morceau ont été dévoilées sur les réseaux sociaux, le film, quant à lui, sortira dans deux semaines au cinéma.

Rihanna semble revenir au devant de la scène puisqu’elle animera également le concert de la mi-temps du Super Bowl, le 12 février 2023 en Arizona. Précisons qu’aux États-Unis, la finale du championnat de football américain est l’événement le plus regardé à la télévision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

CIM Internet