Paris Match Belgique

Festival de Ronquières : trois nouveaux noms et 2 000 places en plus pour Indochine !

Chaque année, le festival attirent plus de monde... Un vrai succès dans la Hainaut. | © BELGA PHOTO ANTHONY MALAGOLI

Musique

Le festival vient d’annoncer cette excellente nouvelle pour la journée du vendredi 04 août qui affichait déjà complet. Dès ce vendredi,  2 000 tickets pour cette seule journée seront remis en vente à 9h00. Avis aux amateurs !

 

Pour les fans d’Indochine, c’est une très grosse annonce que vient de faire le Festival de Ronquières ! Egalement pour ceux qui tenaient à assister à la première journée du festival qui s’étale donc sur 3 jours : du 04 au 6 août 2023.

Et ce n’est pas l’unique annonce du jour puisque de nouveaux noms viennent compléter l’affiche. En effet, Louise Attaque viendra faire coucou le même vendredi que la bande à Nicola Sirkis.

Le lendemain, samedi 05 août, place aux artistes féminines avec Juliette Armanet qui vient de se produire à l’Ancienne Belgique et Jain que l’on retrouvera avec grand plaisir et qui laisse un peu de côté son projet de bandes dessinées !

Enfin, dimanche 06 août, c’est le groupe Shaka Ponk et son incroyable énergie communicatrice sur scène qui raviera les festivaliers.

INFOS

Le PASS 3 JOURS est toujours disponible au prix de 129,00 EUR.

Le DAY TICKET pour le samedi et le dimanche est toujours disponible au prix de 59,00 EUR.

REMISE EN VENTE DE 2.000 TICKETS POUR LE VENDREDI
Alors que le vendredi affiche déjà complet avec l’annonce d’Indochine, 2.000 tickets pour la seule journée du VENDREDI seront remis en vente ce vendredi 9 décembre à 9h00 au prix de 59,00 EUR.

La billetterie du Festival de Ronquières se fait EXCLUSIVEMENT via www.ronquieresfestival.be

CIM Internet