Paris Match Belgique

Les Ardentes annoncent le plus grand rappeur au monde à leur programmation

les ardentes : kendrick lamar tête d'affiche

Image d'illustration. | © Unsplash.

Musique

Le festival liégeois frappe un énorme coup avec l’arrivée de Kendrick Lamar tout en haut de son affiche.

 

Le rap U.S. débarque en force aux Ardentes. Après avoir annoncé le rappeur Travis Scott plus tôt cette semaine, le festival hip-hop dégaine un énorme deuxième nom qui prend la tête de l’affiche : Sa Majesté Kendrick Lamar.

« Kung Fu Kenny » sera sur la scène du festival le jeudi 6 juillet 2023 et fera l’événement après son passage au Sportpaleis le 28 octobre dernier.

Lire aussi > À Anvers, Kendrick Lamar nous rappelle que le trône du hip-hop lui appartient

Le natif de Compton avait livré un show dantesque, considéré par le public et les critiques comme l’un des concerts de l’année. Prix Pulitzer 2018 et l’un des artistes les plus influents de sa génération, Kendrick Lamar avait lâché plus tôt cette année un nouvel album complexe et magnifique, Mr. Morale & the Big Stepper.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Ardentes (@lesardentes)


Troisième nom déjà confirmé à l’affiche des Ardentes, le rappeur Central Cee, nouvelle pépite british qui rafle tout sur son passage.

Si les combis sont déjà en vente pour le festival liégeois, il faudra attendre 14h ce samedi pour s’offrir un ticket journée pour le jeudi. On est prêts à parier que les précieux sésames vont partir comme des petits pains.

CIM Internet