Paris Match Belgique

« Justice for Céline » : Les fans de Céline Dion rendent la Toile hilare avec une manifestation de génie

justice for céline dion

Image d'illustration.

Musique

Après le dédain du magazine Rolling Stone, les fans de la chanteuse montent au créneau.

 

Pas contents. L’absence de Céline Dion dans le classement des « 200 meilleurs chanteurs de tous les temps », publié par Rolling Stone, a énervé ses fans. Ceux-ci ont manifesté leur mécontentement devant l’immeuble où se trouvent les bureaux du magazine, à New York.

Lire aussi > Céline Dion snobée : Un nouveau coup dur incompréhensible pour la chanteuse [VIDÉO]

Dans la séquence, qui connaît un certain succès sur les réseaux sociaux, on aperçoit différents panneaux bien sentis pour condamner cette « injustice » : « Justice for Céline », « Les derniers seront les premiers » ou encore « Save Céline », peut-on notamment lire. Une manifestation qui s’est visiblement tenue dans la joie et la bonne humeur.

« Cette liste n’a aucune légitimité », a déclaré Line Basbous, fondatrice de The Redheads et organisatrice de la manifestation. « Nous voulons apporter notre soutien [à Céline Dion] et s’assurer que Rolling Stone entende les fans. Cette liste est ridicule. »

Même si l’on y retrouve une bonne partie de la crème de la crème, le classement du magazine américain a fait beaucoup parler cette semaine, notamment en raison de l’absence de la chanteuse québécoise. Mais aussi en raison de l’attribution, seulement, d’une 86ème place à un certain… Michael Jackson.

CIM Internet