Paris Match Belgique

Angèle annonce qu’elle va jouer deux fois à Coachella et casse Instagram

angèle va jouer au mythique festival coachella

Angèle lors du défilé Jacquemus à Paris, le 12 décembre dernier. | © TIBOUL / MAXPPP.

Musique

La chanteuse belge poursuit sa prodigieuse ascension.

Après son passage au Primavera de Barcelone l’été dernier, où elle jouait lors de son premier festival international, Angèle passe le next step en s’offrant le line-up du prestigieux Coachella. Le festival californien a lâché sa toujours démente programmation cette nuit et la Belge de 27 ans y apparaît deux fois (les 14 et 21 avril), accompagnée par les plus grandes stars de la musique.

Lire aussi > Angèle et une pléiade de stars rendent la Toile hilare dans cette fausse pub géniale

Bad Bunny, Blackpink, le très rare Frank Ocean, Gorillaz, Rosalía, Björk, Calvin Harris, Burna Boy, Chemical Brothers, Redcar (Christine & The Queens) : il ne s’agit ici que d’une infime partie de la liste qui donne le tournis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Coachella (@coachella)


Sur Instagram, Angèle a voulu annoncer la nouvelle elle-même avec un post plein de joie. « Je n’arrive toujours pas à y croire QUE JE VAIS JOUER A COACHELLA », a-t-elle écrit en légende d’une image reprenant les codes de Nonante-Cinq, son dernier album. « 2023, ça va être quelque chose », poursuit encore la Belge, qui récolte plus de 120 000 likes sur la publication, avec en commentaires les félicitations de la chanteuse Pomme ou du chorégraphe Mehdi Kerkouche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)


L’an dernier, c’est Stromae qui avait fait l’événement dans la vallée de Coachella avec l’une des premières représentations de son « Multitude Tour ». Au tour d’Angèle de briller de l’autre côté de l’Atlantique.

Mots-clés:
Musique angèle coachella
CIM Internet