Paris Match Belgique

Le CORE Festival ajoute 6 nouveaux noms à son impressionnant line-up

CORE Festival

Image d'illustration. | © CORE Festival.

Musique

Après Angèle, Charlotte Adigéry & Bolis Pupul et Little Simz, le CORE se dévoile encore un peu plus.

L’affiche de la 2ème édition du CORE Festival qui se déroulera les 27 et 28 mai prochains au parc Osseghem à Bruxelles s’enrichit de six nouveaux noms : Eliza Rose, PinkPantheress, Yussef Dayes, Channel Tres, Joy Orbison et Olivia Dean.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CORE Festival (@core.world)


La DJ, productrice et chanteuse londonienne Eliza Rose, connue pour son tube « B.O.T.A. » (Baddest Of Them All), viendra faire bouger les festivaliers le samedi avec un mélange de soul, funk, disco et house. Le samedi, le batteur de jazz londonien Yussef Dayes pourrait également emballer le public avec sa batterie et ses improvisations expérimentales, tandis que PinkPantheress, sensation britannique de 21 ans sur TikTok, montrera pourquoi elle a été nommée gagnante du « BBC Sound of 2022 ».

Lire aussi > Core Festival : L’expérience boutique hors-norme de Tomorrowland et Rock Werchter

Au deuxième jour du festival, le génial Channel Tres proposera un mélange de techno de Detroit, de house de Chicago et de rap de la côte ouest. La chanteuse britannique Soul/R&B de 23 ans Olivia Dean se produira également. Le producteur de danse Joy Orbison clôturera quant à lui la scène Orlo le dimanche.

La semaine dernière, le CORE Festival a annoncé la venue de la rappeuse britannique Little Simz. Sont, par ailleurs, déjà à l’affiche, alt-J, Angèle, Charlotte Adigéry & Bolis Pupul, Denis Sulta, DOMi & JD Beck, Goldband, HAAi, Honey Dijon, KOKOROKO, NxWorries, Romy, The Blessed Madonna et Unknown Mortal Orchestra. Du très beau monde.

CIM Internet