Paris Match Belgique

Goûte Mes Disques rend un hommage 100% coton à la scène musicale bruxelloise

Les t-shirts ne seront imprimés qu'en 150 exemplaires. | © Goûte Mes Disques

Musique

Le site Goûte Mes Disques lance une collection de t-shirts en édition limitée qui reprend tout ce qu’il faut savoir sur la scène musicale bruxelloise.

« Tremblez, Ünkut, Golf Wang et autres Billionaire Boys Club », annonce le webzine musical le plus crédible du Royaume francophone. En amont de ses dix ans, mais surtout pour gâter ses lecteurs pour les fêtes – et soyons honnêtes, renflouer les caisses d’un projet sans conteste énergivore – le site Goûte Mes Disques vient d’annoncer la production d’une série de t-shirts et sacs en hommage à la scène bruxelloise.

Lire aussi > En 2018, le hip-hop belge ne sera pas que bruxellois

Le graphisme est simple, mais ô combien parlant pour les habitués qui gravitent autour des petits clubs et salles de concerts de la capitale : une typographie noire sur fond blanc – quand ce n’est pas l’inverse – et une série de références qui titillent les souvenirs musicaux de tout Bruxellois cultureux qui se respecte.

©Goûte Mes Disques

Le BRASS, le centre culturel de Forest qui jouxte le Wiels, les labels alternatifs SubRosa, FreaksvilleRecords et Black Basset Records, des disquaires, des bars et salles de concerts tels que l’Ancienne Belgique, le bar du matin ou encore les Ateliers Claus font ainsi joyeusement la queuleuleu sur les t-shirts de Goûte Mes Disques. De quoi filer un sacré bon coton lors d’une prochaine sortie musicale.

Lire aussi > Boudin, dj’s et artisanat : un apprenti boucher détourne le concept de la Boiler Room

CIM Internet