Paris Match Belgique

Programmes TV ce soir 21 décembre : que regarde-t-on à la télé ?

Programmes tv ce soir 21 décembre

Programmes TV ce soir 21 décembre | © DR

Programmes télé

Ce jeudi 21 décembre, jour de l’hiver, les programmes TV du jour font la part belle aux films inédits, aux magazines d’information et aux séries. Petit tour d’horizon de vos programmes TV ce soir 21 décembre.

Sur RTL-TVI, une comédie bien dans l’air du temps avec « Le Grand Partage ». L’histoire ? Lors d’un hiver très rigoureux, le gouvernement ordonne par décret que les sans-abri soient hébergés dans les appartements de plus de 100 mètres carrés. Si Grégory Bretzel est enthousiaste, sa femme, Béatrice, l’est beaucoup moins. Pierre et Christine Dubreuil, de leur côté, comptent bien contourner la loi… Une comédie française avec Didier Bourdon et Karin Viard. Consulter le programme en ligne et la bande-annonce

Lire aussi : Voir tous les programmes de ce soir

Sur Plug RTL toute l’équipe de Cyril Hanouna sera réunie autour de la table de TPMP. Avec également Agathe Auproux qui n’avait finalement pas démissionné. Un bad buzz un peu ridicule. Consulter le programme en ligne.

Lire aussi : Voir tous les programmes de ce soir

Sur France 3, déjà 16 ans pour le grand succès de Peter Jackson « Le Seigneur des Anneaux : la communauté de l’anneau ». Petit rappel de l’histoire : Pour lutter contre Sauron, les hommes, les elfes et les nains s’étaient déjà unis. Après la défaite de l’être maléfique, son anneau revint à celui qui l’avait battu, Isildur. Des années plus tard, Bilbon Sacquet parvient à entrer en possession de l’anneau et le garde chez lui pendant près de soixante ans… Avec Elijah Wood (Frodon Sacquet), Ian McKellen (Gandalf le Gris), Viggo Mortensen (Aragorn), Sean Astin (Samsagace Gamegie), Liv Tyler (Arwen Undómiel), Cate Blanchett (Galadriel), John Rhys-Davies (Gimli), Billy Boyd (Peregrin Touque).  Consulter le programme et la bande-annonce en ligne.

Lire aussi : Voir tous les programmes de ce soir

Sur La Deux, éclats de rire assurés avec le Gala du Rire du Festival de Liège 2017. Cette année au Festival du Rire de Liège, les talents les plus prometteurs de l’humour francophone ont eux aussi l’honneur d’un gala. A la présentation, un duo inédit : Alex Vizorek et Guillermo Guiz. Ils mettent à l’honneur d’autres jeunes humoristes, dont Kody, PE, les Jumeaux, Tom Villa, Jeanfi. Un bon moment où plusieurs humours se croiseront sur la scène du Forum de Liège.   Consulter le programme en ligne 

Mais aussi dans les Programmes TV ce soir 21 décembre

Sur RTL-TVI, grande première avec la déclinaison en série du film-culte « Dirty Dancing ». L’histoire reste la même : Eté 1963. La famille Houseman se rend en vacances à la pension Kellerman avant que la plus jeune de leurs deux filles, surnommée Bébé, ne rentre à l’université. Après avoir fait la connaissance de Max Kellerman, le propriétaire de la pension, et de son petit-fils, Bébé rencontre deux instructeurs de danse, Penny et Johnny Castle, lors d’une soirée exclusivement réservée aux employés de l’établissement. Elle tombe sous le charme de Johnny, qui entretient une relation avec Vivian Pressman, une riche femme divorcée et habituée du lieu. Inutile de dire que les nostalgiques de Patrick Swayze risquent d’aimer ou de détester cette nouvelle version.La bande-annonce pour se faire une idée et le programme complet en ligne.

Espoir et espace au programme d’Envoyé Spécial sur France 2. L’émission présentée par Elise Lucet souvent attaquée revient sur la formidable épopée spatiale de Thomas Pesquet et se rend au large de la Libye où des bénévoles tentent de sauver les migrants en danger de mort. Consulter le programme en ligne.

En deuxième partie de soirée, on vous laissera le choix entre l’érotisme sulfureux de 50 nuances de Grey ou le documentaire sur la vie de Jacques Dutronc « la vie malgré lui ».

Bonne soirée télé avec Paris Match Belgique.

Tous les programmes TV de dizaines de chaines sont à retrouver avec les bandes-annonces et les dernières mises à jour sur notre programme télé en ligne.

Mots-clés:
programmes télé
CIM Internet