Paris Match Belgique

Que regarde-t-on ce soir à la télé ? Les programmes télé du 28 décembre

Le grand cactus

Feu d'artifice final pour 2017 pour la joyeuse bande à succès de la RTBF

Programmes télé

De l’humour, de la comédie, du fantastique, le revival des Enfants de la télé, des chiots, le Grand Cactus ou encore un grand classique du cinéma. Ce sont les programmes télé ce soir 28 décembre.

Sur la Deux, Le succès ne se dément pas pour la bande à Jérome De Warzée avec l’incroyable Kody. Autour du duo d’animateurs, la troupe délurée du Grand Cactus a préparé un numéro spécial fêtes qui, parait-il, devrait « dépoter ». Année exceptionnelle pour l’émission oblige, ce sera ce soir « un très très très grand cactus » qui durera plus de deux heures. Ca promet. Consulter le programme en ligne et la bande-annonce

Lire aussi : Voir tous les programmes de ce soir

Programmes télé ce soir 28 décembre Laurent Ruquier
Laurent Ruquier ramène les Enfants en prime time mais sur une autre chaine.

Sur France 2,  L’émission-culte animée précédemment par Arthur sur TF1 revient en prime-time. Après une arrivée sur tapis rouge au son de l’émission culte «Champs Elysées» les enfants de la télévision, revisitent avec Laurent Ruquier, pour la première fois en prime time, les souvenirs drôles, cocasses et émouvants de leurs années de petit écran. Quelques invités surprise agrémentent la soirée, qui fait la part belle aux émissions mythiques des années 80.  Consulter le programme et la bande-annonce en ligne.

Lire aussi : Voir tous les programmes de ce soir

Sur RTL-TVI, film de circonstance que ce « Cendrillon » modernisée avec Cate Blanchett en belle-mère odieuse. L’histoire ?A la mort de sa mère, Ella voit arriver sa nouvelle belle-mère, Lady Tremaine, et ses filles, Anastasie et Javotte. Quand son père disparaît mystérieusement, elle doit jouer les servantes de ses horribles soeurs. Bientôt, le prince organise un bal au château, auquel Ella rêve de se rendre. . Consulter le programme en ligne.

Lire aussi : Voir tous les programmes de ce soir

Sur la Trois, grand moment tendresse avec un documentaire sur les chiots. Gros plan sur l’évolution des chiots lors de leur première année de vie, de l’éveil au monde au tout premier aboiement. Cette immersion, jour après jour dans la vie de ces minuscules nouveaux-nés, révèle le fonctionnement de leur cerveau. L’affection offerte par leur entourage, tout comme le jeu, tiennent un rôle prédominante dans leur évolution. Comment deviennent-ils les plus fidèles des compagnons ? Wouf ! Consulter le programme en ligne 

Chiots - Programmes télé ce soir 28 décembre
Qui résiste à une telle boule de poils ?

Sur Arte Classique parmi les classiques avec le Docteur Jivago tourné en 1965. Omar Sherif, encore jeune acteur, y incarne brillamment Youti Jivago. Enfant adopté, Youri est devenu un médecin estimé, poursuivi par le démon de la poésie. Il épouse Tonya, la fille de ses parents d’adoption, et devient père. Mais Youri fait la connaissance de la belle Lara et de ses deux amants, Komarovsky et Pasha, juste avant que la Première Guerre mondiale n’éclate. L’année suivant sa sortie, en 1966, le film fut couronné de six Oscar et six Golden Globes. Un classique à revoir ou à voir qu’on vous dit ! Consulter le programme en ligne.

Mais aussi dans les programmes télé ce soir 28 décembre

Sur Club RTL, Rediffusion pour un des épisodes de l’émission de Un crime parfait ? présenté par François Troukens. L’ex-truand devenu aujourd’hui cinéaste revient sur l’histoire de Valérie Bechtel. Pour rappel, en août 1991, dans un bois près d’Epinal, le corps d’une jeune femme de 19 ans, Valérie Bechtel, est découvert par un gendarme. Très vite, l’ancien petit ami de la victime raconte comment un vol de magnétoscope commis chez elle avec un ami a dégénéré. Mais, vingt ans plus tard, l’affaire connaît un rebondissement. La suite à découvrir sur Club RTL en seconde partie de soirée. Consulter le programme en ligne.

Bonne soirée télé avec Paris Match Belgique.

Tous les Programmes télé ce soir 28 décembre de dizaines de chaines sont à retrouver avec les bandes-annonces et les dernières mises à jour sur notre programme télé en ligne.

CIM Internet