Paris Match Belgique

Que regarde-t-on à la télé ce 23 janvier ?

Forrest Whitaker dans "La Voie de l'ennemi", sur la Trois. | © D.R.

Programmes télé

Une soirée entre thrillers et musique, avec Forest Whitaker en repenti harcelé dans « La Voie de l’ennemi », le retour du docteur Mengele dans « Les quatre soeurs », un nouvel épisode de « Voice Belgique » ou encore « Tout le monde joue avec la musique » avec Nagui.  Voici les programmes télé de cette soirée du 23 janvier.

Sur la une, On retrouve Maureen Louys pour 120 minutes de « The Voice Belgique » en primetime, avec bien entendu, du côté des coachs, Slimane, Vitaa, Matthew Irons, et l’indétrônable Beverly Jo Scott. Consulter le programme en ligne.

Les jurés sont prêts pour un prochain blind ce soir à 20h20 sur la Une.

Sur France 2,  on continue en musique, avec ce nouveau numéro de « Tout le Monde joue avec la musique » justement, où six célébrités jouent le jeu en plateau aux côtés de Bruno Guillon et de Nagui. Ils évaluent en même temps que les téléspectacteurs leurs connaissances musicales. « Pourquoi la télévision américaine cadrait-elle Elvis à la ceinture ? Quel est le point commun entre Véronique Sanson et la rappeur américain Jay-Z ? » Une émission pour tous les fans d’histoire de la musique.  Consulter le programme et la bande-annonce en ligne.

Lire aussi : Voir tous les programmes de ce soir

Sur la Trois, Forest Whitaker est William Garnett dans « La Voie de l’ennemi ».  Après 18 ans de prison, Garnett n’aspire qu’à une vie honnête et simple. Mais il croise la route de Bill Agati, shérif d’une ville du Nouveau-Mexique qui ne croit pas à sa rédemption. Ce dernier le harcèle. Mais William peut compter sur le soutien de l’énergique Emily Smith, son agent de probation… Consulter le programme en ligne 

Lire aussi : Voir tous les programmes de ce soir

Sur Arte Du grand Claude Lanzmann, ce soir, avec « Les quatre soeurs », un regard historique sur la Shoah par quatre femmes ayant vécu l’horreur des camps. Ruth Elias, par exemple, a 17 ans lorsque les Allemands envahissent la Tchécoslovaquie. Pendant l’hiver 1943, elle transportée à Auschwitz. Enceinte, elle tombe dans les griffes du docteur Mengele… Consulter le programme en ligne.

Claude Lanzmann revient sur le destin de Ruth Elias, Ada Lichtman, Paula Biren, Hanna Marton, interviewées lorsqu’il préparait son film Shoah.

Lire aussi : Voir tous les programmes de ce soir

Sur RTL-TVI, dans « Esprits criminels », un groupe de jeunes Américains se rend à Tijuana pour y faire la fête. Malheureusement, la nuit se termine mal pour l’un d’entre eux. Jack Garrett et son équipe passent la frontière pour enquêter. Sur place, Jack découvre que son fils est en mission d’infiltration dans un cartel mexicain… . Consulter le programme en ligne.

 

Mais aussi dans les programmes télé ce soir 23 janvier

Sur la Deux, la « Famille nombreuse » est la famille rêvée des Français. Dans ce documentaire, à la fois fascinant et insolite, le quotidien en grand nombre est montré comme un véritable défi à relever. Entre moments de tendresse et complicité, voici la vie pour le moins rythmée de quatre familles atypiques où vivent cinq, six, sept et huit enfants. Chez les Cimbault, Stéphanie et Hervé sont les parents de cinq artistes en herbe : Augustin, Adèle, Anatole, Amaury et Angéline. Les Masselis, eux, sont des voyageurs. Philippe et Sophie préparent un périple en bateau, accompagnés d’Indi, de Nahuell, d’Isaïe, de Yaell, d’Abigaell et de Sahell.  Consulter le programme en ligne et la bande-annonce

Bonne soirée télé avec Paris Match Belgique.

Tous les Programmes télé ce soir 23 janvier des dizaines de chaines sont à retrouver avec les bandes-annonces et les dernières mises à jour sur notre programme télé en ligne.

CIM Internet