Paris Match Belgique

Que regarde-t-on ce soir à la télé ? Les programmes du 24 janvier

Angelina Jolie et Nicolas Cage, dans 60 Minutes Chrono. | © Touchstone Pictures

Programmes télé

De l’action, de l’information, des séries, de la comédie et du football : c’est votre soirée télé sur Paris Match Belgique.

 

Club-RTL vous embarque dans une course à la mort infernale aux côtés de Nicolas Cage et Angelina Jolie dans 60 Minutes Chrono. Randall « Memphis » Raines était autrefois le champion incontesté du vol de voitures. Mais l’ex-voyou a mûri et se contente désormais de réparer des bolides dans son petit garage. Pourtant, les mésaventures de son jeune frère Kip le forcent à reprendre du service. Il doit dérober cinquante voitures… Accrochez vos ceintures ! Consulter le programme en ligne et la bande-annonce.

Voir aussi > Tous les programmes télé ce soir 24 janvier

Sur La Une, l’émission « Questions à la Une » s’intéresse au financement des partis politiques et sur les importantes sommes d’argent public que perçoivent les partis représentés dans les parlements du pays. Ces derniers se partagent pas moins de 70 millions d’euros par an. La NVA, par exemple, atteint un total de 13 millions d’euros en dotation. Le PS a, quant à lui, reçu un montant de 10 millions d’euros. D’où provient cet argent ? Les partis sont-ils tous logés à la même enseigne ?L’émission consacre sa deuxième partie sur le sexe dans consentement, ou pourquoi les femmes n’oseent pas dirent « non ». Pour la première fois, un film aborde la « zone grise » de la sexualité sans consentement. Plusieurs femmes évoquent leurs expériences, des années 1960 à aujourd’hui. Consulter le programme en ligne.

Produ. Xavier Amblard pour Les Productions Lazennec, en coproduction avec MK2 Productions, France 3 Cinéma, Centre Européen Cinématographique Rhône-Alpes

La suite de votre série NCIS : Los Angeles sur RTL-TVi. L’enquête sur le vol d’un stock d’or amène l’équipe du NCIS à travailler à nouveau avec les collègues qu’Hetty a connus pendant la guerre du Viêtnam : l’amiral à la retraite AJ Chegwidden, l’amiral Sterling Bridges et le capitaine à la retraite Charles Langston… Consulter le programme en ligne et la bande-annonce.

Cédric Klapisch prend ses quartiers sur Arte avec son tout premier long métrage « Riens du tout » et son beau casting que forment Fabrice Luchini et Karine Viar. Désireux de rentabiliser au maximum son entreprise, monsieur Lepetit, le nouveau PDG du magasin « Les Grandes Galeries », décide de fonder sa stratégie sur le «facteur humain». Afin que chacun se connaisse et prenne ses responsabilités, il fait appel aux nouvelles techniques de management… Consulter le programme en ligne et la bande-annonce.

 

Photo by Pascal Dellazuana/Icon Sport

Toujours dans la comédie, France 4 réunit François-Xavier Demaison, Nicolas Duvauchelle et Pierre Niney dans Comme des Frères. Boris, Elie et Maxime n’ont rien en commun à part Charlie, soeur, amie ou amour de toujours. Depuis la mort de la belle, la vie des trois garçons a volé en éclats. Pour lui rendre hommage, ils se lancent sur les routes afin de gagner la Corse, et là-bas, la maison que leur bien-aimée chérissait tant… Consulter le programme en ligne et la bande-annonce.

Suite de la saison 4 de la série policière Blacklist sur TF1. Raymond « Red » Reddington, l’un des fugitifs les plus recherchés par le FBI, se rend en personne au quartier général du FBI à Washington. Il affirme avoir les mêmes intérêts que le FBI : faire tomber des criminels dangereux et des terroristes. Reddington coopérera, mais insiste pour ne parler qu’à Elizabeth Keen, une profileuse inexpérimentée du FBI. Consulter le programme en ligne et la bande-annonce.

La touche sport se jouera sur France 3 avec un duel entre l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais. Grosse affiche de ces 16es de finale de la Coupe de France. Consulter le programme en ligne.

Il ne reste plus qu’à faire chauffer le popcorn ! Tous les Programmes télé ce soir 24 janvier de dizaines de chaines sont à retrouver avec les bandes-annonces et les dernières mises à jour sur notre programme télé en ligne.

CIM Internet