Paris Match Belgique

Que regarde-t-on ce soir à la télé ? Les programmes du 31 janvier

À toute épreuve. | © Gaumont / Quasar Pictures

Programmes télé

Du magazine, de l’enquête, du suspense, beaucoup d’humour, un peu de drame et un poil de football… Voici les programmes télé de ce mercredi 31 janvier.

 

 

La saison 8 de votre série NCIS : Los Angeles reste fidèle au poste sur RTL-TVi. Après le kidnapping de la femme de Sam, Michelle Hanna, Sam décide finalement d’agir seul et tente d’empêcher son ennemi juré, Tahir Khaled, de s’attaquer une autre fois à sa famille… Consulter le programme en ligne.

Sur La Deux, place à l’enquête présentée par Malika Attar. Au sommaire du Devoir d’Enquête de ce mercredi 31 janvier, fait divers et trafic d’art. Au petit matin, dans un endroit aussi sordide qu’isolé, le corps d’une femme est découvert non loin des bords de Meuse, à Liège. La presse n’en parle pas, ou peu. La victime, se prostituait depuis des années dans le quartier Cathédrale nord, tout à côté du centre-ville. Un homme d’origine l’avait embarquée quelques heures plus tôt. Puis direction vers les dessous sales du marché chic des oeuvres d’art : Des objets vendus en Belgique ont-ils servi à financer des groupes terroristes et donc éventuellement des attentats sur le sol européen ? Après le trafic d’armes et de drogue, le trafic de biens culturels occupe le troisième rang des commerces illicites dans le monde. Selon certaines estimations, il pourrait représenter jusqu’à 20% du financement de Daesh. Consulter le programme en ligne.

Voir aussi > La grille du prime time de ce soir

Sur TF1, la série Blacklist continue. Red lance Liz et l’équipe sur la piste d’un écoterroriste, qui semble avoir des liens avec Alexander Kirk. Tom décide de prendre les choses en main… Consulter le programme en ligne et la bande-annonce.

La Mort dans l’Âme, de Xavier Durringer. © DR

Drame familial sur France 2 avec La Mort dans l’Âme. Marc Lagnier s’accuse du meurtre de son fils, qu’il adorait pourtant. Cependant, il refuse de révéler les raisons qui l’ont poussé à commettre cet acte. Tristan Delmas, un jeune avocat dévoré d’ambition, est commis d’office pour défendre Marc malgré lui. Il commence à enquêter sur la famille… Consulter le programme en ligne et la bande-annonce.

Voir aussi > Tous les programmes télé ce soir 31 janvier

Sur La Trois, Kacey Mottet-Klein et Galatéa Bellugi se donnent la réplique dans Keeper. Maxime, qui se rêve en joueur de football professionnel et Mélanie, 15 ans, découvrent ensemble leur sexualité. Quand Mélanie se rend compte qu’elle est enceinte, Max, accuse le coup, puis décide d’affronter ce qui leur arrive. Contre toute attente, les deux adolescents choisissent de garder l’enfant… Consulter le programme en ligne et la bande-annonce.

Sur France 4, Marc Lavoine sera dans À toute épreuve, d’Antoine Blossier. Greg n’aime pas vraiment les études. Il leur préfère ses copains, ses jeux vidéo et surtout sa petite amie, Maeva. Mais s’il veut continuer à vivre tranquillement, il va lui falloir réussir son bac. Il imagine alors de voler les sujets de l’examen dans le bureau de monsieur Lefoll, le proviseur du lycée… Consulter le programme en ligne et la bande-annonce.

Kacey Mottet-Klein et Galatéa Bellugi dans Keeper, de Guillaume Senez. © Iota Production.

Lambert Wilson et Pascal Elbé se retrouvent sur Arte, dans la comédie dramatique Comme les Autres. Emmanuel, la quarantaine, pédiatre et gay, n’a qu’un but dans la vie : devenir papa. Malheureusement, son compagnon, Philippe, ne veut pas en entendre parler. Incapables de s’entendre sur ce point capital, les deux hommes se séparent. Emmanuel décide alors de mener tout seul son projet de paternité… Consulter le programme en ligne.

Enfin sa soirée ballon rond, c’est sur Club-RTL que ça se passe. Les Rouches du Standard accueillent le Club Bruges pour cette demi-finale aller de la Croky Cup. Lors des quarts de finale, le Standard a gagné 2-3 sur la pelouse du KV Oostende. Quant au Club Bruges, il a fait forte impression en s’imposant avec une grande marge contre le Royal Charleroi Sporting Club, 5-1. Le Standard, vainqueur en 2016 de la Coupe de Belgique, veut tenter de reprendre son bien. Mais les « Blauw en Zwart » de Bruges semblent bien décidés à contrecarrer leurs plans. Match retour le 8 février prochain. Consulter le programme en ligne.

Bonne soirée télé avec Paris Match Belgique.

Tous les Programmes télé ce soir 31 janvier de dizaines de chaines sont à retrouver avec les bandes-annonces et les dernières mises à jour sur notre programme télé en ligne.

CIM Internet