Paris Match Belgique

Que regarde-t-on ce soir à la télé ? Les programmes du 1er février

"Deadpool" | © Marvel/20th Century Fox

Programmes télé

Entre le super-héros déjanté Deadpool, l’écrivain Castle, les Enfants de la télé et la série River… Émotions garanties ce soir ! Retrouvez notre programme télé de ce jeudi 1er février.

 

En attendant la suite qui sortira au cinéma en mai 2018, on (re)regarde Deadpool sur RTL-TVIRyan Reynolds y interprète Wade Wilson, un mauvais garçon qui a subi un traitement curatif de son cancer si nouveau et si original qu’il en gardé de nombreuses séquelles, dont un humour sardonique, une peau craquelée et des superpouvoirs. Fort de ses nouvelles aptitudes, il se lance à la poursuite de l’homme qui a détruit sa vie…

Consulter le programme en ligne et la bande-annonce.

Changement de registre sur France 4 avec Les enfants de la télé. Depuis septembre, l’émission est de retour avec Arthur qui a laissé sa place à Laurent Ruquier. L’animateur fait vivre aux téléspectateurs et aux personnalités présentes sur le plateau un moment convivial d’humeur et d’humour autour de l’actualité artistique, culturelle et télévisuelle. Cette semaine, il reçoit Marie-Ange Nardi et Slimane .

Consulter le programme en ligne et la bande-annonce.

River, la nouvelle série d’Arte démarre ce soir. L’inspecteur John River est un flic efficace et estimé par ses collègues de la police londonienne. Mais depuis la disparition brutale de Jackie Stevenson, dite Stevie, sa coéquipière, il n’est plus tout à fait le même. Inquiète pour lui, sa supérieure l’enjoint d’être plus assidu chez Rosa, la psychologue du service. Résolu à identifier le meurtrier de Stevie, River a également promis de retrouver le corps mystérieusement disparu d’une jeune fille assassinée. Alors qu’on lui adjoint un nouvel équipier, Ira King, il repère en ville un véhicule semblable à celui qui a servi lors de l’exécution de Stevie…

Nicola Walker, Stellan Skarsgård et Georgina Rich.

Lire aussi > Voir tous les programmes télé ce soir 1er février

Sur France 3 on retrouve Tom Cruise et Rosamund Pike dans le thriller Jack Reacher. Lentement, méticuleusement, un sniper armé d’un fusil à lunettes repère ses victimes au sein de la foule affairée d’une grande ville. Il tire six fois et abat cinq personnes. Arrêté puis interrogé, apparemment clairement responsable du carnage, l’homme n’avoue pas. Il ne prononce qu’une seule phrase lors de son interrogatoire : « Trouvez Jack Reacher ». Et Reacher, justement, est perturbé par cette affaire, dont la résolution lui semble trop simple. Il connaît le tireur, un militaire surentraîné, et sait que jamais il n’aurait raté une de ses cibles. Avec l’aide de Helen Rodin, une avocate, Reacher va mettre le nez dans un imbroglio aux allures de complot explosif… Consulter le programme en ligne et la bande-annonce.

Sur France 4, on retrouve Justin Timberlake et Amanda Seyfried dans le film de science-fiction Time Out, réalisé par Andrew Niccol. Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l’argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut « gagner » du temps pour rester en vie. Alors que les riches, jeunes et beaux pour l’éternité, accumulent le temps par dizaines d’années, les autres mendient, volent et empruntent les quelques heures qui leur permettront d’échapper à la mort. Un homme (Justin Timberlake), accusé à tort de meurtre, prend la fuite avec une otage qui deviendra son alliée (Amanda Seyfried). Plus que jamais, chaque minute compte.
Consulter le programme en ligne et la bande-annonce.

Lire aussi > Tout le programme télé en ligne

On retrouve les frères Dardenne avec le drame Deux jours, une nuit. Un chef d’entreprise demande à ses employés de choisir entre leur prime annuelle de mille euros ou licencier une de leurs collègues, Sandra (Marion Cotillard). Soutenu par Manu (Fabrizio Rongione), son mari, elle va alors tenter de convaincre ses colègues de renoncer à leur prime pour qu’elle puisse rester dans l’entreprise… Consulter le programme en ligne et la bande-annonce.

Fabrizio Rongione et Marion Cotillard dans « Deux jours, une nuit ».

Direction la Corée du Nord de Kim Jong-un sur France 2. Cette semaine, le magazine d’information présenté par Laurent Delahousse a pour thème la dictature de la bombe en Corée du Nord. En multipliant les provocations, le leader nord-coréen est parvenu à placer son pays au centre de l’échiquier mondial. Les derniers tirs de missiles balistiques intercontinentaux effectués par le régime de Pyongyang ont confirmé ce que tout le monde craignait : la Corée du Nord est désormais capable de frapper le territoire nord-américain. Des acteurs de premier plan – anciens cadres du régime, ministres, diplomates, agents de la CIA, décrivent les arcanes d’un régime obsédé par la bombe atomique.

Consulter le programme en ligne et la bande-annonce.

Enfin, on retrouve la série Castle sur Club RTL qui en est à sa saison 7, la série La stagiaire sur la Une et la série Léo Matteï, brigade des mineurs, avec Jean-Luc Reichmann sur TF1.

Bonne soirée télé avec Paris Match Belgique.

Tous les Programmes télé ce soir 1er février de dizaines de chaines sont à retrouver avec les bandes-annonces et les dernières mises à jour sur notre programme télé en ligne.

CIM Internet