Paris Match Belgique

Que regarde-t-on ce soir à la télé ? Les programmes du 6 février

Les coaches de "The Voice" Belgique. | © Stéphane Laruelle

Programmes télé

Les auditions à l’aveugle touchent bientôt à leur fin ce mardi soir dans le nouvel épisode de The Voice.

 

Depuis cinq semaines, Vitaa, Slimane, Matthew Irons (chanteur et guitariste de Puggy) et BJ Scott, les quatre coaches de The Voice, diffusée sur la Une, s’attachent à constituer des équipes parmi lesquelles ils espèrent que se trouvera la future voix gagnante de la saison. À l’issue de ces six sessions, chacun comptera douze talents dans son équipe. Quarante-huit candidats seront ainsi sélectionnés pour l’étape des duels.

Consulter le programme en ligne et la bande-annonce.

Les coaches de « The Voice » Belgique.

Sur Arte, changement de registre avec un documentaire sur Le piège des Kim. Provocations nord-coréennes d’une part, funambulisme de Donald Trump d’autre part : la crainte d’une guerre nucléaire est actuellement forte. Depuis des décennies, Pyongyang joue la carte de l’intimidation et se maintient dans une posture défensive en matière d’armement nucléaire. Toutefois, ses intentions n’ont pas changé : les autorités n’ont jamais cessé de poursuivre le programme lancé en 1962. Les États-Unis, de leur côté, perdent en influence en Asie orientale. Cette évolution profite à la Chine, dont la patience et le calme contrastent avec les brusques élans de ses voisins. L’empire du Milieu a cependant du mal à tempérer l’agressivité du nouveau président américain, qui semble prêt à tout pour impressionner le reste du monde. Consulter le programme en ligne et la bande-annonce.

Lire aussi > Voir tous les programmes télé ce soir 6 février

Pour une soirée foot, Club RTL diffuse le match Racing Genk opposant Courtrai pour la Coupe de Belgique. Lors de la demi-finale aller disputée le mardi 30 janvier dernier, Courtrai, entraîné par Glen De Boeck, a pris un léger avantage sur Genk en l’emportant 3-2. Ce score sera-t-il suffisant pour Courtrai pour atteindre la finale ? Rappelons que le Racing Genk n’a pas remporté l’épreuve depuis 2013 et sa victoire face au Cercle Bruges. Quant à Courtrai, sa meilleure performance reste une place de finaliste en 2012 contre Lokeren (défaite 1-0). Les deux équipes seront donc motivées pour rejoindre la finale. Pour ceux qui sont plus Coupe de France, il faudra zapper sur France 2 pour voir le match Sochaux (L2)/Paris-SG (L1).

Sur la Trois, on retrouve Marina, la comédie dramatique belge de Stijn Coninx. En 1948, le jeune Rocco grandit dans un village de Calabre. Un jour, son père décide de partir pour la Belgique afin d’offrir un meilleur avenir à sa famille qui le rejoint finalement au bout d’un an. Rocco doit alors s’adapter à une nouvelle culture. Il recherche une échappatoire dans la musique… Consulter le programme en ligne.

Lire aussi > Tout le programme télé en ligne

Plutôt séries ? Deux épisodes de la deuxième saison d’Esprits criminels : unité sans frontières, sont diffusés sur RTL-TVI. Dans l’épisode 1, le corps sans vie d’un chanteur américain est retrouvé sur une petite route de montagne, en Jamaïque. Aussitôt, Jack Garrett et ses hommes prennent l’avion pour se rendre sur place… Sur TF1, place à la série policière Gone. Dans une maison isolée dans l’Ohio, Gabriel Carter, 8 ans, est enlevé dans sa chambre. Bishop vient chercher Kick pour qu’elle aide l’équipe sur l’affaire. Il la surprend en pleines retrouvailles avec un de ses anciens amis du lycée, qui compte s’installer en ville. L’équipe se demande si le rapt n’a pas un lien avec l’affaire des enlèvements d’adolescents le long de l’I76. Kick et Bishop vont interroger les parents, des dévots qui les orientent vers le pasteur de leur ancienne congrégation, sur lequel se portent leurs soupçons. Le pasteur nie farouchement et conseille aux agents de s’intéresser aux raisons pour lesquelles la famille a brutalement quitté l’Iowa, il y a quelques années… Consulter le programme en ligne et la bande-annonce.

Sur France 4, dans Les Rois du bêtisier, Chrystelle Canals présente un bêtisier avec, entre autres, Jean Dujardin et Gilles Lellouche pris d’un fou rire en pleine interview, la chute de Philippe Candeloro sur le plateau du Grand Journal ou encore l’échange capillaire entre Jamel Debbouze et Laurent Delahousse sur le plateau du 20 heures de France 2. Consulter le programme en ligne et la bande-annonce.

Samuel Le Bihan (Antoine) et Laëtitia Milot (Constance).

Samuel Le Bihan et Laëtitia Milot jouent ensemble dans le téléfilm dramatique La femme aux cheveux rouges diffusé sur France 3. Antoine, grand reporter, est de retour à Saint Gilles, dans le Brionnais. Il y rencontre la belle Constance, qui enquête sur la mort de ses parents. Une légende sinistre, celle de la femme aux cheveux rouges, plane sur le village. A-t-elle un lien avec la disparition des parents de Constance ? Consulter le programme en ligne.

Bonne soirée télé avec Paris Match Belgique.

Tous les Programmes télé ce soir 6 février de dizaines de chaines sont à retrouver avec les bandes-annonces et les dernières mises à jour sur notre programme télé en ligne.

CIM Internet