Paris Match Belgique

Que regarde-t-on ce soir à la télé ? Les programmes du 18 février

Ce dimanche, une bonne tranche de rigolade vous attend sur RTL-TVI puisque la chaîne propose la comédie culte de Dany Boon "Bienvenue chez les Ch’tis". | © DR

Programmes télé

De la comédie, de l’espionnage, du spectacle et du suspense… Voici les programmes télé de ce 18 février.

Une bonne tranche de rigolade vous attend sur RTL-TVI puisque la chaîne propose la comédie culte de Dany Boon Bienvenue chez les Ch’tis, 10 après sa sortie en salles. Lorsque Philippe Abrams, incarné par Kad Merad, débarque dans le Nord après avoir essayé de frauder sa direction pour être muté sur la Côté d’Azur, il est aussi dépaysé que dégoûté. Mais très vite, il fait la connaissance de personnes sympathiques et chaleureuses… Consulter le programme en ligne et la bande-annonce.

Voir aussi > La grille des programmes télé de ce soir

Plug RTL mise sur La France à un incroyable talent. Après quatre semaines de compétition, d’auditions et de phases finales acharnées, le dénouement de la compétition est proche. Les 13 finalistes proposent un dernier numéro inédit dans l’espoir de remporter la somme de 100 000 euros. Qui succédera à Antonio, vainqueur de la précédente édition ? Réponse ce soir. Consulter le programme en ligne et la bande-annonce.

Voir aussi > La grille des programmes télé de ce soir

Suspense sur la Deux qui diffuse ce soir Un homme très recherché. 10 ans après les attentats du 11 septembre, les services secrets allemands et américains sont sur le qui-vive à Hamburg, où vécut l’un des membres de la cellule terroriste à l’origine des attaques contre le World Trade Center. Porté par le regretté Philip Seymour Hoffman, ce film d’espionnage vous tiendra en haleine toute la soirée. Consulter le programme en ligne et la bande-annonce.

Voir aussi > La grille des programmes télé de ce soir

Enquête haletante et thriller contemplatif

Arte fait appel à Ryan Gosling pour faire de l’audimat. Dans Drive, il incarne un pilote et cascadeur taiseux qui aide les criminels de Los Angeles à échapper à la police au volant de son bolide. Sa vie bascule quand il croise le chemin de la ravissante Irene, qui élève seule son fils en l’absence de son mari emprisonné. Prix de la mise en scène à Cannes en 2011, le thriller est porté par la musique électronique et planante de Kavinsky. Consulter le programme en ligne et la bande-annonce.

Voir aussi > La grille des programmes télé de ce soir

Depuis le 11 février, Barbara Schulz mène l’enquête les dimanches sur la Une dans Ben. La série policière suit Ben, une journaliste téméraire. Dans l’épisode de ce 18 février, intitulé « Les enfants perdus », elle va devoir sur les traces de son propre passé et de l’enfant qu’elle a abandonné pour résoudre le meurtre d’une puéricultrice. Sera-t-elle à la hauteur ? Consulter le programme en ligne et la bande-annonce.

Voir aussi > La grille des programmes télé de ce soir

CIM Internet