Paris Match Belgique

Terence Telle : « Je ne veux pas être le beau gosse de Danse avec les stars »

Terence Telle. © Marechal Aurore/ABACA

Programmes télé

La saison 9 de « Danse avec les stars » débute samedi sur TF1. L’occasion de faire connaissance avec le jeune mannequin Terence Telle, encore peu connu des téléspectateurs. 

Terence Telle, le reconnaît lui-même, « le public de TF1 sais pas du tout » qui il est. Samedi, le mannequin de 27 ans qui a grandi en Martinique se lancera sur le parquet de «Danse avec les stars» aux côtés de Pamela Anderson, Lio ou encore Iris Mittenaere. « Je suis un apprenti danseur, je n’ai aucune base », a confié le jeune homme à Paris Match. « J’ai beaucoup regardé Michael Jackson quand j’étais jeune, j’essayais de refaire ses pas, mais ça s’arrête là ».

A lire > Iris Mittenaere dans Danse avec les stars : « Les gens vont découvrir la vraie Iris »

En 2012, Terence Telle a été repéré par l’agence de mannequins Your Angel et a déménagé à New York pour lancer sa carrière. Sa carrure d’athlète lui a permis de décrocher des contrats avec H&M, Versace, Giorgio Armani ou encore Tommy Hilfiger. Pour cette dernière marque, il a pris part à une campagne publicitaire aux côtés de Gigi Hadid. Son physique de sportif sera aussi sans doute un atout sur le parquet de l’émission de TF1. Avant de commencer l’entraînement avec sa danseuse dont on ne connaît pas encore l’identité -les rumeurs misent sur Fauve Hautot- il s’est entraîné avec des coachs pour relever ce défi dans les meilleures conditions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Major Throwback! I miss my @tommyhilfiger family! Here with @akiniko and @gigihadid

Une publication partagée par Terence Telle (@terencetelle) le

 

« Mon plus gros challenge dans cette émission, ça va être de me laisser aller. Je suis tout le temps dans le contrôle », explique-t-il, assurant qu’il ne compte pas tout misé sur son physique d’Apollon pour obtenir les grâces du jury et du public. « Je ne veux pas être catalogué comme le beau gosse de l’émission. J’ai beaucoup plus à offrir. »

«Danse avec les stars», samedi 29 septembre, à 21 heures

CIM Internet