Paris Match Belgique

À la télé ce soir : Soif de vengeance pour une fillette

man on fire

Man on Fire sur la Deux à 23h. | © DR

Programmes télé

Pour une soirée canapé tardive ou un enregistrement, la Deux diffuse ce samedi soir à 23h Man on Fire, un drame rassemblant Denzel Washington et une jeune Dakota Fanning. 

Dans une Amérique Latine où les enlèvements sont monnaie courante, John W. Creasy, un ex-agent de la CIA devenu alcoolique, se fait engager comme garde du corps par Samuel Ramos, membre d’une famille bourgeoise de Mexico, afin d’empêcher un éventuel rapt de sa fille Pita. Le garde du corps, au bord du suicide, exerce froidement son métier dans un premier temps, rejetant l’enfant de 9 ans qui cherche en lui un ami. Mais ensuite, elle réussit à apprivoiser cet homme au caractère d’ours, qu’elle surnomme affectueusement « Creasy Bear ». Alors qu’il se lie peu à peu d’amitié avec elle, l’enfant est enlevée par un commando qui laisse Creasy pour mort. Pour retrouver les coupables, il décide de reprendre une dernière fois du service.

Réalisé par Tony Scott, Man on Fire présente un duo attachant composé de Denzel Washington et une jeune Dakota Fanning. Christopher Walken et Marc Anthony sont également au casting de ce drame palpitant.

Retrouvez tous les programmes télé de ce samedi 14 septembre pour votre soirée canapé.

CIM Internet