Paris Match Belgique

À la télé ce soir : Plutôt Jamie Foxx ou Jean Reno ?

Django unchained

Christoph Waltz et Jamie Foxx sont à l'affiche. | © The Weinstein Company

Programmes télé

Django Unchained, ou l’Immortel ?

 

On est dimanche, il fait déjà noir et il pleut, alors quoi de mieux que de se caler dans son canapé devant la télévision pour regarder quelques bons films ? Ce dimanche, on mise sur un Tarantino qui dépote, avec Django Unchained ou sur un bon vieux Jean Reno dans Immortel. À vous de choisir.

Lire aussi > Tarantino prépare un crossover entre Django et Zorro (et on en salive déjà)

Django Unchained

Bienvenue en 1858, dans le Sud des États-Unis. King Schultz, chasseur de primes, arrête un convoi d’esclaves et libère l’un d’entre eux, Django. Il pourrait être un précieux témoin pour retrouver les frères Brittle, dont la tête est mise à prix. Django les tue un peu plus tard. C’est le début d’une association. Mais Django ne perd pas de vue sa quête ultime : remettre la main sur Broomhilda, sa femme, dont il a été séparé à cause du commerce d’esclaves. Tarantino remet au goût du jour un western spaghetti qui part en guerre contre l’esclavagisme américain.

L’Immortel

Si vous êtes plutôt féru des classiques français et amateur de policier, Jean Reno sera aussi au programme ce soir dans L’Immortel. Il y incarne Charly Matteï, parrain de la mafia marseillaise, qui mène une vie tranquille depuis trois ans. Mais, par un matin d’hiver, il est laissé pour mort sur un parking du Vieux-Port, le corps criblé de 22 balles. Contre toute attente, Charly survit à ses blessures. Surnommé «l’Immortel», il entreprend de se venger.

Pour encore plus de films, retrouver toute la programmation de ce dimanche soir ici.

CIM Internet