Paris Match Belgique

À la télé ce soir : un Magnum sans moustache, ça passe ou ça casse ?

C'est Jay Hernandez qui campe Magnum dans ce reboot ! | © Photo by David Niviere/ABACAPRESS.COM

Programmes télé

Le célèbre détective des années 80 revient dans un reboot diffusé sur TF1 ce mardi 7 janvier dès 21h05 (2 épisodes). C’est Jay Hernandez qui reprend le rôle myhtique de Tom Selleck. Mais où est passé la moustache de Magnum ?

 

Magnum P.I. à l’apparence de la série diffusée durant huit saisons, de 1980 à 1988, mais n’aura pas le même goût. Les aventures du détective se passent toujours sur la superbe île d’Hawaii et le beau gosse conduit toujours un super bolide rouge vif. Exit, par contre, les chemises à fleurs et shorts courts, out ce bon vieux Higgins et son air hautain ainsi que la master moustache du personnage principal. Le personnage d’Higgins a d’ailleurs changé de sexe également. C’est désormais… Juliet Higgins.

 

Tom Selleck dans les années 80. ©United Archives

Le pitch de départ ? Après son retour d’Afghanistan, Thomas Magnum, officier décoré des Navy SEALs, décide de changer d’activité et d’utiliser ses compétences comme détective privé. Deux saisons au total ont été tournées actuellement. L’accueil du public a été mitigé sans être catastrophique.

A vous, de vous en faire une idée précise si l’envie vous vient de tenter ce reboot des années 80. Pour les téléspectateurs belges, notons qu’il s’agit de séances de rattrapage. La série est diffusée sur RTL-TVI depuis le printemps 2019.

Higgggiiiiiiins !

Votre soirée TV complète !

CIM Internet