Paris Match Belgique

À la télé ce soir : L’histoire vraie d’une mère de famille désemparée

Erin Brockovich

Julia Roberts incarne Erin Brockovich. | © Universal Pictures

Programmes télé

Il est diffusé en deuxième partie de soirée.

 

En cette période pluvieuse et propice au confinement, rien de tel que de se préparer un petit cacao chaud et de passer la soirée sur le canapé, un bol de pop corn à la main pour amener un peu de gaieté en cette semaine morose. Plusieurs classiques seront diffusés pendant toute la soirée sur différentes chaînes. Il n’y a plus qu’à faire votre choix.

Lire aussi > « Trop vieux, moche et gros », Hugh Grant renonce aux comédies romantiques

L’histoire vraie d’Erin Brockovich

Dans le film éponyme, Erin Brockovich est une mère de trois enfants, deux fois divorcée, qui voit la malchance s’acharner sur elle : sans travail et blessée par un chauffard, elle apprend qu’elle ne touchera pas un sou de dédommagement. Son avocat, compatissant, l’embauche dans son cabinet. Erin tombe alors sur un dossier brûlant qui va l’emmener à travers des rencontres à prouver ce qu’elle vaut et à aider des gens qui sont dans le besoin.

Grâce à cette prestation, Julie Roberts qui incarne Erin Brockovich a raflé tous les prix : Academy award, Bafta, Golden Globe et d’autres prix de la meilleure actrice. Le film a également été nominé pour le meilleur film. Il sera diffusé à 22h10 sur la Trois.

En deuxième partie de soirée, vous aurez également l’occasion de voir Tom Cruise, Penelope Cruz et Cameron Diaz dans le film Vanilla Sky, un film de suspense de Cameron Crowe. Le film se déroule dans une prison, où David Aames raconte son histoire au docteur McCabe, qui surveille attentivement la santé de son détenu. Homme comblé, David était autrefois à la tête d’une maison d’édition qui avait pignon sur rue à New York. Mais un terrible accident de voiture l’a complètement défiguré. Il sera diffusé à 22h10 sur Plug RTL.

Tandis que la première partie de soirée fera la part belle à Meryl Streep (Miranda Priestly) et Anne Hathaway (Andy) dans Le Diable s’habille en Prada. Andy est une jeune journaliste qui se présente à la rédaction du magazine de mode Runway, dirigé par la tyrannique Miranda Priestly. Or, Andy, gauche et mal fagotée, est à mille lieues de cet univers de la mode. Pourtant après un premier contact catastrophique, elle est engagée comme assistante de Miranda.

Et pour une soirée canapé bien posée, retrouvez tout le programme télé sur le site internet de Paris Match Belgique.

Mots-clés:
film comédie télévision
CIM Internet