Paris Match Belgique

« Tous en cuisine » : Jean-Marie Bigard et sa femme en font des tonnes et irritent la toile

Jean Marie Bigard et Lola Marois Bigard en 2017 | © Le Parisien / Frédéric Dugit

Programmes télé

Le couple a été la cible des critiques sur les réseaux.

L’humoriste Jean-Marie Bigard et sa femme Lola Marois (Plus belle la vie) étaient les invités de l’émission Tous en cuisine, présentée par Cyril Lignac, ce mardi 9 juin. Mais le couple est loin d’avoir séduit les téléspectateurs. En cause ? Un t-shirt controversé et une attitude jugée « vulgaire ».

Lire aussi > Tous en cuisine : L’étrange décoration de cuisine de Cristina Cordula raillée par les spectateurs

Dans Tous en cuisine, les invités se succèdent et ne se ressemblent pas. L’émission donne aux spectateurs l’occasion d’entrer directement dans le quotidien des people, pour le meilleur et pour le pire. C’est parfois l’occasion pour les internautes de se lâcher complètement et de déverser un torrent de critiques sur les stars du petit et grand écran. Le dernier couple a s’être attiré les foudres des internautes était Tomer Sisley et sa femme Sandra Zeitoun, dont la proximité avait énervé plusieurs fans. Aujourd’hui, c’est au tour de Jean-Marie Bigard et de son épouse Lola Marois de se retrouver au coeur des critiques.

Lire aussi > Tous en cuisine : Eden Hazard se fait troller par ses enfants pendant l’émission de Cyril Lignac

Les commentaires se sont succédés sur Twitter, la plupart dénonçant le t-shirt pas très classe de l’humoriste connu pour ses punchlines provocantes. Était inscrit en grand sur celui-ci « Allez tous vous faire e*****r ». On a connu plus fin… L’attitude de Lola Marois, connue pour son rôle d’Ariane dans Plus belle la vie, a également été vivement remise en question. « Non mais à qui tu parles ? A qui tu parles ? » a-t-elle adressé à un Cyril Lignac qui ne s’est jamais départi de son sourire.

CIM Internet