Paris Match Belgique

Claude sera bientôt de retour dans une autre émission d’aventure

Claude, Fort Boyard

L'ancien candidat de Koh-Lanta se lance un nouveau challenge. | © Capture d'écran TF1.

Programmes télé

Bonne nouvelle pour tous les fans du candidat de « Koh-Lanta », puisqu’il fera bientôt son apparition dans une autre célèbre émission de télévision.

Après avoir marqué les esprits dans la dernière saison de « Koh-Lanta », Claude s’apprête à se lancer dans une nouvelle aventure. Selon le magazine Télé-Loisirs, il serait en plein tournage de la 31e saison de « Fort Boyard ». L’émission devrait être diffusée cet été et promet d’ores et déjà une bonne dose d’adrénaline avec Claude parmi les candidats.

Lire aussi > L’apparition de Claude dans l’émission « Quotidien » casse Internet

Par le passé, le finaliste de « Koh-Lanta » n’avait pas caché son désir de tenter l’aventure. « J’adorerais être candidat à Fort Boyard, c’est un vrai rêve de gosse. Cette émission me passionne », avait-il confié au magazine. Un rêve qui devient donc réalité.

Toujours selon les informations recueillies par Télé-Loisirs, pour tenter de sortir de la cage aux tigres, Claude devrait être accompagné de plusieurs anciennes Miss France, dont Camille Cerf, et des deux humoristes Booder et Tom Leeb. La fine équipe jouera pour tenter de récolter des fonds pour l’association les bonnes fées, qui vient en aide aux personnes défavorisées ou malades.

Lire aussi > Koh-Lanta : Claude réagit aux cagnottes folles lancées pour lui, et prouve (encore) toute sa classe

 

CIM Internet