Paris Match Belgique

Koh-Lanta : Cette nouvelle règle va rendre les téléspectateurs fous d’impatience

koh-lanta

Koh-Lanta : L'Île des héros.

Programmes télé

La diffusion de la dernière édition de Koh-Lanta aura lieu à l’automne prochain, et les spectateurs sont plus qu’impatients.

 

D’ici là, quelques nouveautés ont déjà fuité sur le déroulement de cette toute nouvelle saison intitulée « Koh-Lanta, les 4 terres ». On avait notamment appris que les tribus se compteraient désormais au nombre de quatre et plus de deux et que chaque équipe serait formée en fonction de la région de France d’origine des participants (Nord, Sud, Est, Ouest).

Lire aussi > La prochaine saison de Koh-Lanta va connaître un changement radical inspiré de la version américaine

Une autre grande nouveauté vient d’être annoncée, qui risque de pimenter le jeu et les relations entre les participants. Le magazine Télé-Loisirs nous apprend ainsi que l’épreuve de confort deviendra plus intense que jamais pour les participants. L’équipe qui arrivera quatrième sera bannie pendant 24 heures sur « l’îlot de l’exil ». Un véritable challenge pour tester les capacités de survie des candidats, puisque ceux-ci seront plongés sur une terre hostile, sans eau ni couchettes. Les candidats devront trouver eux-mêmes de quoi manger, et ne pourront emporter avec eux que quelques gourdes d’eau.

 

CIM Internet