Paris Match Belgique

« Celle-là, on ne me l’avait jamais faite » : L’ingéniosité de Vianney sur cette difficile épreuve de Fort Boyard épate la toile

vianney-fort-boyard

Extrait de l'émission "Fort Boyard" du 8 août 2020 sur France 2. | © France 2 / Fort Boyard.

Programmes télé

« Celle-là, on ne me l’avait jamais faite », s’est étonné Olivier Minne.

 

Ce samedi 8 août, l’émission Fort Boyard mettait à l’épreuve une équipe composée de Vaimalama Chaves, (Miss France 2019), Les Frangines (le duo de chanteuses et guitaristes Anne Coste et Jacinthe Madelin), le tennisman Fabrice Santoro et le chanteur Vianney. Tous étaient venus pour récolter de l’argent dans le but de défendre l’Association Lazare qui vise à venir en aide aux sans-abris.

Lire aussi > Amoureux et complices, Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément de retour à « Fort Boyard »

À cette occasion, le chanteur Vianney a dû affronter l’épreuve de la ketchuperie. Cette dernière consiste à nager dans une baignoire de Ketchup afin de récolter des tomates destinées à être pressées pour obtenir la clef. Ingénieux, l’interprète de « Je m’en vais » a décidé de réaliser l’épreuve à sa façon. Au lieu de faire des allers-retours dans la baignoire remplie du liquide rouge visqueux, il a préféré jeter les tomates de l’autre côté pour ensuite les récupérer et les presser en une fois de l’autre côté. « Ah tiens celle-là on ne me l’avait pas encore faite », s’est aussitôt étonné Olivier Minne devant une Vaimalama Chaves hilare. « Personne n’avait jamais eu l’idée de balancer les tomates de l’autre côté. Il va tout nous dépouiller c’est merveilleux, le Père Fouras doit être vert de rage… ».

L’intéressé s’est aussitôt exprimé pour exprimer son mécontentement : « Je déplore un grand manque de discipline sur cette épreuve mon petit Vianney. Vous méritez de finir cette émission enfermé dans les geôles du Fort ». Une idée qui a quant à elle plue à de nombreux internautes, qui ont félicité le chanteur sur Twitter :

CIM Internet