Paris Match Belgique

Koh-Lanta : Voici pourquoi la prochaine saison qui s’apprête à être tournée ne ressemblera à aucune autre

koh-lanta

Image d'illustration. | © TF1 / Koh-Lanta.

Programmes télé

Un changement de taille attend le tournage de la prochaine édition de Koh-Lanta.

Que serait l’émission Koh-Lanta sans ses plages de sable fin, ses eaux turquoises et ses paysages à couper le souffle. Chaque année depuis 2001, une troupe d’aventuriers parcourent des milliers de kilomètres pour se rendre dans les endroits les plus exotiques du globe afin d’expérimenter la vie « à la dure » et des épreuves toujours plus ardues. 

Lire aussi > Koh-Lanta, les 4 Terres : Décès du candidat Bertrand-Kamal, le public est sous le choc

Difficile d’imaginer l’aventure autrement. Pourtant, une annonce de Denis Brogniart, invité ce matin dans l’émission « Culture Médias » sur Europe 1, pourrait totalement changer la donne. Le présentateur a non seulement annoncé que la prochaine saison allait être tournée dans un mois, alors que l’édition actuelle vient tout juste de commencer. Mais il a également annoncé un changement unique, l’émission sera en effet tournée en France. Cette décision fait suite aux différentes mesures annoncées pour limiter la propagation du nouveau coronavirus. Sans aller plus loin, Denis Brogniart s’est contenté de préciser : « La France, c’est grand ! ».

Lire aussi > Mort de Bertrand-Kamal : Ce message de soutien de Denis Brogniart passé inaperçu lors de la finale de L’île des héros

Koh-Lanta a été tournée dans de nombreuses régions du monde depuis sa toute première saison (Fidji, Panama, Cambodge, Malaisie, Nouvelle-Calédonie,…). L’Europe était le seul continent avec l’Afrique qui n’avait pas encore accueilli de tournage.

CIM Internet