Paris Match Belgique

Koh-Lanta, les 4 Terres : Adrien révèle avoir fait exprès de ne pas se donner à fond pour éliminer Diane

koh-lanta

Une stratégie bien réfléchie. | © TF1 / Koh-Lanta.

Programmes télé

L’aventurier vient d’avouer dans une interview qu’il avait fait exprès de faire perdre son équipe lors de l’épreuve d’immunité afin d’éliminer Diane par la suite.

 

Le dernier épisode de Koh-Lanta les 4 Terres diffusé ce vendredi a été riche en rebondissements. Samuel, de l’équipe du Nord, a été obligé de quitter l’aventure en raison de problèmes de santé. Diane, l’ancienne candidate orange, a ainsi rejoint l’équipe et s’est très vite liée d’amitié avec les deux filles déjà présentes. Un rapprochement qu’Adrien n’a pas vu d’un bon oeil. « Le remplacement de Samuel par Diane était le pire des scénarios pour moi, j’ai tout de suite compris qu’elle risquait de bien s’entendre avec Lola et Angélique » , a-t-il confié lors d’une interview pour TV Mag. 

Lire aussi > Koh-Lanta : Les meilleurs tweets après le coup de maître hallucinant d’Aubin

Quand Adrien a appris que seule une équipe pourrait remporter le totem et éviter le conseil, il a vu là une opportunité. « C’était une chance pour moi, cela éviterait aux filles d’avoir le temps de se rapprocher et de mettre en place une contre-alliance. Si nous avions eu notre conseil plus tard le soir, peut-être que l’issue aurait été différente » .

Lire aussi > Bertrand-Kamal : Son cancer détecté suite à une blessure dans « Koh-Lanta »

Adrien ne s’est donc pas volontairement donné à fond lors de l’épreuve d’immunité afin d’éliminer Diane. Une stratégie qui a payé, mais que certains candidats ont néanmoins descellée. « Je ne me suis volontairement pas donné à fond. Lola l’a bien vu. Quitte à passer au conseil, il fallait qu’il se déroule tout de suite. Et j’ai eu raison » , a-t-il conclu.

 

CIM Internet