Koh-Lanta, les 4 Terres : Adrien révèle avoir fait exprès de ne pas se donner à fond pour éliminer Diane

Une stratégie bien réfléchie. | © TF1 / Koh-Lanta.
L’aventurier vient d’avouer dans une interview qu’il avait fait exprès de faire perdre son équipe lors de l’épreuve d’immunité afin d’éliminer Diane par la suite.
Le dernier épisode de Koh-Lanta les 4 Terres diffusé ce vendredi a été riche en rebondissements. Samuel, de l’équipe du Nord, a été obligé de quitter l’aventure en raison de problèmes de santé. Diane, l’ancienne candidate orange, a ainsi rejoint l’équipe et s’est très vite liée d’amitié avec les deux filles déjà présentes. Un rapprochement qu’Adrien n’a pas vu d’un bon oeil. « Le remplacement de Samuel par Diane était le pire des scénarios pour moi, j’ai tout de suite compris qu’elle risquait de bien s’entendre avec Lola et Angélique » , a-t-il confié lors d’une interview pour TV Mag.
Lire aussi > Koh-Lanta : Les meilleurs tweets après le coup de maître hallucinant d’Aubin
Quand Adrien a appris que seule une équipe pourrait remporter le totem et éviter le conseil, il a vu là une opportunité. « C’était une chance pour moi, cela éviterait aux filles d’avoir le temps de se rapprocher et de mettre en place une contre-alliance. Si nous avions eu notre conseil plus tard le soir, peut-être que l’issue aurait été différente » .
Lire aussi > Bertrand-Kamal : Son cancer détecté suite à une blessure dans « Koh-Lanta »
Adrien ne s’est donc pas volontairement donné à fond lors de l’épreuve d’immunité afin d’éliminer Diane. Une stratégie qui a payé, mais que certains candidats ont néanmoins descellée. « Je ne me suis volontairement pas donné à fond. Lola l’a bien vu. Quitte à passer au conseil, il fallait qu’il se déroule tout de suite. Et j’ai eu raison » , a-t-il conclu.