Paris Match Belgique

Koh-Lanta : La toile jubile face à l’échec de la stratégie bancale d’Adrien

adrien koh-lanta

Extrait de l'émission "Koh-Lanta" du 25 septembre 2020. | © Capture d'écran Koh-Lanta / TF1.

Programmes télé

L’ex-rouge n’a rien vu venir.

 

Ce vendredi 25 septembre était diffusé le 4ème épisode de Koh-Lanta : Les 4 Terres. Un épisode marqué par une épreuve dans laquelle les candidats ont dû faire preuve d’un mental d’acier pour se maintenir de longues minutes sur un poteau, les bras au-dessus des épaules, dans une position particulièrement douloureuse pour le dos. Une épreuve au suspens parfait dans laquelle se sont distingués deux candidats : le candidat vert Bertrand-Kamal et la Sudiste, Alix.

Lire aussi > Koh-Lanta, les 4 Terres : Adrien révèle avoir fait exprès de ne pas se donner à fond pour éliminer Diane

S’en est suivi un véritable retournement de situation pour les quatre équipes, qui se retrouvent désormais regroupés en deux : l’équipe jaune dirigée par Alix, et l’équipe rouge menée par Bertrand-Kamal, les deux gagnants de l’épreuve. Oui, les 4 Terres, c’est déjà fini. Et il n’aura pas fallu au stratège Adrien plus de cinq minutes sur le camp rouge pour lancer les premières hostilités. L’ex-mauve met directement les pieds dans le plat en tentant de rallier Marie-France (à qui il l’avait déjà fait à l’envers) pour voter contre Joaquina, ex-membre du clan vert, un clan un peu trop majoritaire pour le fin tacticien.

Lire aussi > Bertrand-Kamal : Son cancer détecté suite à une blessure dans « Koh-Lanta »

Tel un politicien en campagne, pour utiliser ses propres mots, il tente ensuite de rallier à sa cause Sébastien et Fabrice, puis Brice. Sa technique infaillible ? Convaincre chacune de ses soi-disant proies que tous les autres sont en train de voter contre elle. Une stratégie qui n’aura pas fait long feu. Les rouges, plus lassés qu’affolés, votent en masse contre lui qui prétendra malgré tout « ne rien avoir vu venir ». Seule surprise ? Le deuxième vote contre Joaquina, qu’on devine aisément venir de Fabrice. Adrien pourra au moins se féliciter d’en avoir eu un…

Adrien vu par lui Adrien vu par les

même les autres#KohLanta pic.twitter.com/7vIJHWCBCH

— Kratos de Riv (@KratosDeRiv) September 25, 2020

CIM Internet