Paris Match Belgique

Pékin Express: Un grave accident sur le tournage fait un mort et plusieurs blessés

Pékin Express, accident, tournage

L'équipe de production s'est dite "endeuillée". | © M6-Pékin Express

Programmes télé

Un événement dramatique s’est produit lors du tournage de Pékin Express. Une personne a perdu la vie dans un accident de voiture.

 

Le tournage de la nouvelle saison de « Pékin Express », qui a actuellemnt lieu en Turquie, a dû être interrompu en raison d’un accident. La semaine, dernière un automobiliste de 82 ans a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté deux voitures à bord desquelles se trouvaient des membres de la production de l’émission et des candidats. Selon le magazine Télé Loisirs, les candidats et le cadreur auraient été légèrement blessés. L’un des candidats a dû passer deux nuits à l’hôpital et a reçu quelques points de suture, les autres s’en sont sortis indemne.

Lire aussi > Koh-Lanta : La toile jubile face à l’échec de la stratégie bancale d’Adrien

Malheureusement, le chauffeur à l’origine de l’accident est lui décédé. Sur décision médicale, les candidats blessés ont été éliminés de la course et ont été rapatriés en France. L’équipe de tournage s’est dite « endeuillée » et a souhaité apporter son soutein à la famille de la victime.

Si le tournage de « Pékin Express » a maintenant repris, ce n’est pas la première fois qu’il doit être interrompu. En mars dernier déjà, l’enregistrement en Afrique du Sud avait été stoppé net en raison du coronavirus. « On a interrompu le tournage pour les raisons que vous connaissez, et on va le faire repartir, en respectant bien évidement les consignes sanitaires. La course va continuer mais dans d’autres destinations » , avait à l’époque déclaré le producteur de l’émission.

CIM Internet