Paris Match Belgique

Un spectateur interrompt en plein direct Touche pas à mon poste

TPMP, Cyril Hanouna

Le spectateur a souhaité profiter de sa présence sur le plateau. | © Belga Image

Programmes télé

En détresse, un homme installé dans le public de l’émission a souhaité faire passer un message.

 

Ce lundi 6 octobre, l’émission de Cyril Hanouna a connu quelques rebondissements. En plein tournage, un maître d’hôtel installé dans le public a souhaité pousser un coup de gueule et s’est levé pour rejoindre les chroniqueurs. La sécurité est donc intervenue pour maîtriser l’homme, mais Cyril Hanouna a souhaité laisser une chance à ce dernier de s’exprimer. L’équipe de production lui a donc tendu un micro.

Lire aussi > « TPMP » : Jean-Pierre Pernaut surpris par ses enfants en direct

« On n’est pas venus là juste pour faire du scandale, ou pour faire du spectacle… Nous sommes des maîtres d’hôtel, nous représentons les précaires, les ‘extras’. Aujourd’hui, la plupart sont au RSA. Le mois prochain on sera le double. (…) La douleur on l’a aujourd’hui et au quotidien. Le message simplement c’est qu’aujourd’hui, les intermittents du spectacle ont été reconduits dans leurs droits jusqu’en août 2021. Je ne sais pas pourquoi, on nous a sorti du système (…) Aujourd’hui on nous a totalement lâché, nous n’avons plus rien » , a-t-il déclaré très ému.

Cyri Hanouna s’est montré touché par le message du maître d’hôtel, il lui a même conseillé à l’avenir de le contacter directement. « Si vous voulez qu’on vous redonne la parole, on le fera dans Balance ton post, jeudi soir. Il n’y aucun souci » , a conclu l’animateur.

CIM Internet