Paris Match Belgique

À la télé ce dimanche : Du sport en intraveineuse

Un dimanche particulièrement sportif ! | © Belga

Programmes télé

Du tennis, de la F1, du cyclisme et du foot en ce second dimanche du mois d’octobre. Vous pouvez assister à tout cela tranquillement depuis votre canapé. Voici le programme !

 

Que nous disent les prévisions météorologiques pour l’ultime jour de la semaine ? Le temps sera variable et il faudra composer avec de régulières averses, même si celles-ci seront parfois entrecoupées de quelques éclaircies. On n’exclut pas la possibilité d’avoir un orage. Les maxima seront compris entre 8 et 13 degrés… Au-delà de ces perspectives pas géniales, vous préférerez peut-être rester gentiment bien au chaud après une semaine chargée.

On vous propose du dépassement de soi et de la transpiration sans bouger d’un centimètre. Dimanche, le triptyque Gand-Wevelgem – Tour des Flandres – Paris-Roubaix (annulé entre-temps) démarre en cyclisme. Les coureurs belges flamands veilleront particulièrement à y briller. La course longue de 232,5 km sera bien sûr retransmise sur la RTBF dès 13h35. Un rien plus tard (13h50), sur TiPik cette fois, vous pourrez suivre et vous passionner pour le GP de l’Eifel en F1. Une nouvelle occasion s’offre à Lewis Hamilton d’égaler le nombre de titres de champion du monde de son illustre prédécesseur, Michael Schumacher.

Après, il faudra jongler avec le début de la…. finale messieurs de l’édition 2020 du tournoi du Grand Chelem de Roland Garros. Le dernier volet des internationaux de France se dispute en effet dès 14h40 sur France 2.  Comme d’habitude, il s’agit d’un grand rendez-vous sportif qui peut s’étaler sur plusieurs heures. N’en jetez plus, la coupe est pleine ?

On remet une petite couche avec le déplacement de nos Diables rouges à Wembley pour la troisième sortie de notre équipe nationale dans le cadre de la ligue des nations. C’est à 18h et c’est sur RTL-TVI… Vous êtes à bout de souffle ? On comprend, l’après-midi a été exténuante !

Votre dimanche en programmes TV !

 

CIM Internet