Paris Match Belgique

Koh-Lanta : Ava inexistante ? Denis Brogniart explique avoir prévenu la jeune candidate

ava koh-lanta

Ava, candidate corse de la dernière édition de Koh-Lanta : "Les 4 Terres".

Programmes télé

Mais où est Ava ?

 

Les fans de Koh-Lanta n’auront pas pu passer à côté de la grande discrétion d’Ava depuis le début de la saison. Un état de fait dont s’amuse souvent l’aventurière sur les réseaux. Denis Brogniart vient de révéler à Télé Loisirs avoir mis en garde la jeune candidate pendant le tournage.

Lire aussi > Koh-Lanta : Cette énorme boulette de la production en dit long sur une candidate

« Je passe mon temps à dire aux aventuriers lors du tournage ‘Soyez vous-mêmes, donnez vos sentiments et exprimez ce que vous ressentez’. On ne peut pas inventer ce qui n’existe pas. Ava, qui est une personne avec du caractère et très intelligente, ne s’est pas beaucoup exprimée face aux caméras. Il n’y a aucune action délibérée dans toute l’Histoire de Koh-Lanta de mettre en avant ou de masquer un aventurier. Certains n’hésitent pas à exprimer avec des mots immédiatement ce qu’ils ressentent dans les stratégies, dans leurs déceptions comme dans leurs moments de joie. D’autres sont en revanche plus austères et Ava en fait partie et c’est pour cela qu’on la voit moins« , explique l’animateur, interrogé par l’hebdomadaire de télévision française.

Lire aussi > Koh-Lanta : Accusée d’avoir été favorisée lors de l’épreuve des sacs, Lola s’explique

À propos de la Corse de 26 ans, le présentateur ajoute : « Si vous faites des stratégies en dehors des caméras, tout cela est transparent et n’existe pas pour les téléspectateurs. On a mis en garde Ava sur le tournage et on le dit également aux autres aventuriers ‘il n’y a rien de pire à la diffusion que votre personnalité dans Koh-Lanta ne reflète pas ce que vous êtes réellement dans la vie« . Une stratégie qui s’avère visiblement payante puisque la jeune femme fait partie des huit candidats encore en lice…

CIM Internet