Paris Match Belgique

Le nouveau look de Cristina Cordula laisse la toile pantoise

Cristina Cordula

Cristina Cordula en octobre 2020. | © Nasser Berzane/ABACAPRESS.COM.

Programmes télé

« Ma chérie ! »

 

Si Cristina Cordula s’amuse à commenter les tenues des candidates de sa célèbre émission Les Reines du Shopping tous les après-midi sur M6, la présentatrice n’est pas pour autant épargnée de la faute de goût. La preuve en est avec la dernière publication Instagram de la célèbre relookeuse qui est loin d’avoir fait l’unanimité sur le réseau social.

Lire aussi > Tous en cuisine : L’étrange décoration de cuisine de Cristina Cordula raillée par les spectateurs

La Brésilienne y apparaît avec un pantalon treillis blanc rentré dans des bottes au thème peau de vache. Au-dessus, l’ancien modèle a enfilé une chemise militaire pour parfaire ce style déjà très original. En légende, elle écrit : « Vivons camouflés, vivons heureux« . Si son ami Christophe Willem l’a gratifiée d’un « Magnifique », la photo n’a pas été au goût de ses autres abonnés qui se sont lâchés en commentaires : « C’est un peu étrange », « Pour la chasse? », « Pas sublimissime ! »,…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

« Pour la chasse ?? »

Seulement voilà, Cristina Cordula a dû rapidement perdre le grand sourire qu’elle affichait sur sa photo. Si le chanteur Christophe Willem et d’autres internautes l’ont trouvée « magnifique » et « sublissime« , nombre de ses abonnés n’ont pas du tout approuvé son look. Certains ne sont pas privés pour lui faire savoir. « C’est un peu étrange« , « On peut faire beaucoup mieux !!!« , « Pas fan« , « C’est moche de fou« , « Non, désolée« , « Oh la la on se perd là Cristina… peut mieux faire !!! Pour la chasse ??« , « Je n’aime pas du tout« , « Ce pantalon me fait penser à Tintin » ou encore « Je n’aime pas mais au moins, c’est original. Quand on est Cristina, on peut oser« , peut-on lire en commentaires. Cristina Cordula est habillée pour l’hiver !

CIM Internet