Paris Match Belgique

Malaise sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna évite une accolade avec Camille Lellouche en plein direct

TPMP, coronavirus, Camille Lellouche

Une séquence qui n'a pas échappé aux internautes. | © Capture d'écran Twitter C8

Programmes télé

Camille Lellouche a oublié l’espace d’un instant les gestes barrières.

 

Ce 14 décembre, Cyril Hanouna recevait Grand Corps Malde sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». L’artiste est venu présenter sa chanson « Pas essentiel », un morceau hommage à tous les commerces non-essentiels qui on été obligés de fermer en raison du coronavirus. Au beau milieu de l’émission, Camille Lelouche qui a récemment sorti un duo avec Grand Cops Malade, “Mais je t’aime”, a fait une apparition surprise sur le plateau.

Ravie de revoir Cyril Hanouna, la chanteuse et humoriste s’est dirigée vers ce dernier pour le prendre dans ses bras. Une accolade que l’animateur a essayé d’éviter à tout prix afin de respecter les gestes barrières. Visiblement embarrassé, Cyril Hanouna a tenté de poursuivre en assurant être “très étonné” de la voir sur son plateau.

Lire aussi > « Balance ton post » : Cyril Hanouna exclut du plateau un médecin anti-masque pour une « quenelle »

Ladite séquence n’a pas échappé aux internautes qui se sont empressés de commenter l’incident sur Twitter. « Sinon Camille, respecter les gestes barrières devant des millions de téléspectateurs? Le malaise quand elle veut se coller à Cyril Hanouna et qu’il fait tout pour garder ses distances”, “Cyril qui pousse Camille quand il se rend compte que les gestes barrières ne vont pas être respectés”, “Mon Dieu le malaise. Pourtant, j’adore Camille”, peut-on notamment lire.

CIM Internet