Paris Match Belgique

Mallory Gabsi rejoint Philippe Etchebest dans « Cauchemar en cuisine »

Mallory Gabsi, cauchemar en cuisine

Il est de retour ! | © Belga image

Programmes télé

Celui qui a marqué la dernière saison de « Top Chef » sera bientôt de retour à l’écran.

 

L’ancien candidat de « Top Chef » a réussi à séduire le public belge mais pas uniquement, puisque le jeune chef bruxellois rejoindra Philippe Etchebest aux commandes de l’émission « Cauchemar en cuisine » diffusée sur M6 en France. Mallory Gabsi n’avait pas caché son envie de faire à nouveau de la télévision et il est sur le point de concrétiser ce projet.

En effet, dès janvier 2021 « Cauchemar en cuisine » sera de retour avec de nouveaux épisodes. Cette année, Philippe Etchebest ne sera pas seul pour aider les restaurateurs en difficulté, il pourra compter sur le cuisinier belge. Si le meilleur ouvrier de France se chargera toujours de dresser un état des lieux des différents établissements auxquels il vient en aide, l’ex-candidat de « Top Chef » s’assurera lui que les restaurateurs appliquent bien tous ses conseils. Il sera également responsable des recettes. Un duo qui devrait très certainement fonctionner à l’écran et qui promet des bons moments, quand on connait l’humour de Mallory Gabsi.

Lire aussi > Mallory Gabsi : « Mon plat de fin d’année ? Le lapin aux pruneaux de ma grand-mère »

Bonne nouvelle également pour tous ceux qui apprécient le jeune chef belge, puisqu’il vient de lancer ses propres cours de cuisine en ligne depuis son domicile. L’occasion d’apprendre à concocter de bons petits plats à l’approche des fêtes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mallory Gabsi (@mallory_gabsi)

CIM Internet