Paris Match Belgique

Plus que quelques jours pour profiter de ces films et séries sur Netflix

Besoin d'idées ? | © Pixabay

Programmes télé

C’est le moment de visionner quelques chef d’oeuvres de la plateforme de streaming

Qui dit nouveau mois dit nouveautés sur Netflix, l’occasion de découvrir des films et des séries en tout genre. Mais faire place à des nouveautés nécessite de de séparer de certaines pépites de la plateforme. Voici la liste des films et séries qui disparaîtront du géant du streaming fin décembre.

Lire aussi > Voici la série Netflix la plus regardée en Belgique

Séries

The Big Bang Theory 

Durant 12 saisons, on suit le quotidien d’une bande de docteurs branchés jeux vidéos et qui partagent une drôle d’amitié. La série hilarante a été récompensée par 10 Emmys et a réussi à séduire le monde entier.

©D.R.

Prison Break

Le synopsis de la célèbre série n’est plus à faire. Nous suivons Michael Scofield, un ingénieur civil, qui décide se faire emprisonné afin d’organiser l’évasion de son frère.

Sons of Anarchy 

Pour protéger leur ville des dealers, les membres d’un club de motos sont prêts à tout. Une série très médiatisée qui a permis à Charlie Hunnam de se faire une place dans le monde audiovisuel.

Lire aussi > Cette annonce de Netflix va enchanter les fans d’une série mythique

Films

The Holiday 

C’est le film de Noël par excellence que l’on adore regarder chaque année. Le charme et l’humour de Jude Law, Kate Winslet, Cameron Diaz et Jack Black opèrent à tous les coups en cette période de l’année. Alors on en profite tant qu’on peut !

©D.R.

Pitch Perfect 

Bonne humeur garantie avec cette comédie musicale. On suit les aventures de Beca, interprétée par Anna Kendrick, qui intègre l’université et un groupe de chanteuses a capella qui ont besoin de redorer leur image et qui sont prêtes à tout pour gagner un célèbre concours de chant.

Scarface 

La réputation de ce blockbuster des années 80 n’est plus à faire. Il raconte l’histoire de Tony Montana, un tueur mégalomane, se met à vivre son rêve américain lorsque Fidel Castro se décide à renvoyer les malfrats devenus indésirables de Cuba. Du côté du casting, on retrouve des grands noms comme Al Pacino, Steven Bauer et Michelle Pfeiffer. Mais attention, prévoyez toute votre soirée, puisque le film dure tout de même trois heures.

©D.R.
CIM Internet