Paris Match Belgique

Michelle Obama sera bientôt à la tête d’un show pour enfants sur Netflix

Michelle Obama, netflix, show enfant

Une nouvelle aventure démarre pour l'ancienne First Lady. | © Twitter

Programmes télé

L’ancienne Première dame ne manque pas de projets.

 

La collaboration entre les époux Obama et Netflix se poursuit. Après avoir signé un contrat de plusieurs années en vue de produire des documentaires, films et séries pour la plateforme de streaming, Michelle Obama s’apprête à prendre les commandes d’un show culiniare destiné aux enfants sur Netflix. Intitulé Waffles + Mochi (« Gaufres + Mochi »), le programme s’articulera autour de deux marionnettes souhaitant apprendre à cuisiner pour manger plus sainement. Pour les aider, c’est l’ancienne First lady en personne qui prendra la direction des fourneaux, aidée par un « panier magique ».

Lire aussi > Michelle Obama : Le tendre message de Barack pour son anniversaire

L’émission a été imaginée en partenariat avec « Partnership for a Healthier America », une association qui tente d’inciter les familles américaines à cuisiner elles-mêmes pour promouvoir une alimentation plus saine. Il s’agit donc d’une prolongation du travail déjà entrepris par l’épouse de Barack Obama lorsque ce dernier siègeait encore à la Maison Blanche. « Je suis plus que ravie de vous annoncer que le 16 mars, je lancerai une nouvelle émission sur Netflix, intitulée Waffles + Mochi ! Je suis très enthousiaste à l’idée que des familles et des enfants partout dans le monde se joignent à nous pour découvrir, cuisiner et manger de la nourriture délicieuse du monde entier » , a écrit très enthousiaste Michelle Obama sur son compte Twitter.

L’aventure Netflix semble donc à peine commencer pour le couple Obama. « Barack et moi avons toujours eu foi en la puissance du récit pour nous inspirer, nous faire réfléchir différemment sur le monde qui nous entoure et nous aider à ouvrir aux autres nos esprits et nos cœurs », avait d’ailleurs déclaré Michelle Obama lors de l’annonce de son partenariat avec la plateforme de streaming.

CIM Internet