Paris Match Belgique

Koh-Lanta: tout ce que l’on sait déjà sur la prochaine saison

Koh-Lanta, nouvelle saison

Dans moins d'un mois, l'émission fera son grand retour. | © TF1

Programmes télé

Cette année encore, la production annonce une bonne dose de suspens et d’action.

 

Une fois n’est pas coutume, la célèbre émission d’aventure s’apprête à faire son grand retour sur TF1. Denis Borgniart et de nouveaux aventuriers reviendront le 12 mars prochain pour une nouvelle saison placée sous le signe de la nouveauté. Pour la toute première fois, le tournage, qui a scrupuleusement respecté les mesures sanitaires, a pris pour décor les Fidji, en Polynésie française. Jusqu’à présent cette destination avait été proscrite en raison de problème d’infrastructure. Il manquait en effet de places dans les hôtels pour accueillir les 500 personnes de l’équipe de tournage, mais la pandémie ayant eu raison du tourisme, ce problème n’était plus d’actualité.

Lire aussi > Koh Lanta : Le meilleur de Twitter après le couronnement d’Alexandra

Cette fois-ci plus question de séparer les candidats en fonction de leur région, c’est le grand retour des équipes jaune et rouge. Mais grande nouveauté, pour la toute première fois des armes secrètes seront cachées sur les camps. Elles permettront notamment de voter en double ou encore de créer des duels. Bien entendu, tout comme pour les colliers d’immunité, ces fameuses armes seront très difficiles à trouver.

Par contre, toujours aucun Belge au casting de cette nouvelle saison. Néanmoins, TF1 annonce des candidats très sportifs et motivés ce qui promet une bonne dose d’action.

 

CIM Internet