À la télé ce soir : Un peu d’humour avec Tanguy ou le récit poignant de celui qui réparait les femmes

Qu'allez-vous choisir ? | © D.R.
Vous ne savez pas quoi regarder ce soir à la télévision ? Nous avons la solution, avec deux programmes diamétralement opposés.
Option 1: Tanguy, le retour
Vous vous souvenez de Tanguy ? Ce trentenaire très envahissant qui ne voulait pas quitter le foyer familial et que ses parents ont dû supporter péniblement. Le revoilà de retour à la case départ. Sa compagne décide de mettre fin à leur relation et c’est donc très naturellement, et complètement désespéré, qu’il regagne la maison de ses parents, pour leur plus grand désespoir. Cette fois-ci, plus question de répondre à ses moindres désires et de se faire avoir, le couple de retraités compte bien user de tous les stratagèmes pour se débarrasser de leur fils pot de colle le plus vite possible.
Tanguy, le retour, ce soir à 20h30 sur RTL-TVI
Option 2: L’homme qui répare les femmes, la colère d’Hippocrate
Changement d’ambiance, avec ce documentaire retraçant la vie de Denis Mukweg. Un chirurgien qui a consacré toute sa carrière à soigner des femmes victimes de violences sexuelles à l’Est du Congo. Malgré les lourdes menaces pesant sur sa famille et lui, il n’abandonnera jamais sa mission. Sa bravoure sera même récompensée en 2018 avec le prix Nobel de la Paix. Dans ce documentaire très poignant, le médecin revient sur sa vie passée et se livre sans tabou.
L’homme qui répare les femmes, la colère d’Hippocrate, ce soir à 23h05 sur TV5monde.