Paris Match Belgique

« Quotidien » : Cette séquence d’un speed-dating en pleine interpellation policière fait halluciner la toile

quotidien émission télévision

Extrait de l'émission du 28 avril 2021 dans "Quotidien".

Programmes télé

Spoiler : une belle histoire d’amour sur un rond-point.

Ce mercredi 28 avril 2021, le journaliste Étienne Carbonnier débriefait le dernier numéro de l’émission 90′ Enquêtes. De par son caractère absolument jamais-vu, la séquence a fait complètement halluciner la toile. En effet, on nous présente un contrôle de police dans la ville d’Orléans en France alors que le sujet du documentaire diffusé ce soir là s’intitule « Drogues, violences et fous du volant : Tolérance zéro pour les gendarmes d’Orléans ».

Étienne Carbonnier nous conte alors la « belle histoire » qui s’est déroulée durant ce fameux contrôle de police. Un jeune-homme arrêté pour état d’ivresse au volant en rentrant de boîte de nuit est arrêté par la police et installé dans le fourgon alors qu’on lui retire son permis de conduire. Loin de se laisser abattre, l’homme aperçoit une femme au loin sur le rond point nocturne de l’endroit où il vient de se faire contrôler.

Lire aussi > Quotidien se moque une nouvelle fois de Miss Belgique pour le plaisir des internautes

« Putain ! Y’a de la meuf encore ! », s’exclame-t-il avec une grande élégance alors que la jeune femme vient de se faire arrêter pour un contrôle elle aussi, accompagnée de son petit-ami. Les deux étrangers flirtent alors ensemble devant le regard médusé des gendarmes autour. Finalement, la jeune femme décide de le suivre lui et ses amis venus le chercher pour continuer la soirée ensemble. Penaud, le copain en chemise blanche est abandonné sur le bord du rond-point.

Une scène absolument mythique qui a beaucoup fait rire les journalistes de Quotidien sur le plateau mais également les internautes qui n’en croient toujours pas leurs yeux. On vous laisse admirer cette séquence vous aussi :

CIM Internet