Paris Match Belgique

« Elle aime tout, tout le temps, avec tout le monde » : Magali lâche une petite bombe à propos du caractère de Maxine dans Koh-Lanta

maxine magali koh lanta

Extrait de l'épisode du vendredi 21 mai de Koh-Lanta.

Programmes télé

Ce vendredi 21 mai 2021, TF1 diffusait le 11ème épisode de Koh-Lanta : Les armes secrètes. Attention spoiler.

 

Si les rebondissements ont été nombreux durant l’épisode, notamment avec l’élimination de Flavio arrivé dernier sur l’épreuve d’adresse, l’élimination de Magali n’avait quant à elle rien de très étonnant. Éliminée après 33 jours, l’aventurière voyait son nom apparaître presque systématiquement aux conseils. Grâce à son arme secrète, Lucie a quant à elle évité le pire.

Lire aussi > Koh-Lanta : Maxine se jette dans le lit d’Arnaud et provoque une énorme gêne chez les internautes

Maintenant que tout le monde connaît l’issue de son aventure, Magali a pu s’exprimer librement aux médias. Elle a notamment accordé une interview à PurePeople, dans laquelle elle explique pourquoi elle est apparue en retrait par rapport à ses camarades. « Je pense que ce problème d’intégration, ce sont eux qui l’ont créé depuis le départ. Ce n’est pas moi qui parle de manque d’affinités, de joker, de pion… J’ai même été oubliée par l’équipe lors d’un conseil ! », explique-t-elle.

Elle en profite également pour régler ses comptes avec le duo Maxine et Laure. La candidate qui avait perdu 9 kilos durant l’aventure fait également d’étonnantes révélations sur le caractère de Maxine. « C’est un duo redoutable », déclare-t-elle. « Elles sont deux stratèges hors normes et des comédiennes hors pair ». Mais ce sont les mots suivants qui posent question : « Je pense que Maxine est la plus stratège et la plus dangereuse des deux ». Alors que Laure est souvent mise en avant comme la leadeuse du duo et Maxine la protégée appréciée de tous, il semblerait que la plus stratège des deux ne soit donc pas celle que l’on croit.

Lire aussi > Arbitre, doublures,… Les coulisses de Koh-Lanta se dévoilent

Les téléspectateurs se rappellent avec un petit sentiment de malaise l’élimination de Candice, l’experte en survie, par celles qu’elle pensait être ses deux meilleures amies et alliées. Même si Candice ne faisait pas l’unanimité auprès des aventuriers et du public, les images étaient très difficiles à regarder pour beaucoup. Une stratégie payante cependant pour le duo Maxine/Laure qui mène sa barque avec bagou et ne cesse de performer sur les épreuves. Mais sur le camps, mieux vaut avoir des yeux dans le dos, en témoigne l’autre petit tacle envoyé par Magali pour Télé Loisirs : « Maxine, depuis la réunification, je n’ai jamais vu quelqu’un pour qui tout était aussi magique. Elle aime tout, tout le temps, avec tout le monde. Moi je suis incapable de faire ça, mais je lui tire mon chapeau. Avec Laure, elles ont fait leur bonhomme de chemin et m’ont trahie jusqu’au bout ! Elles peuvent trouver toutes les excuses du monde, l’isolement ou mon coup de gueule, mais ce ne sont que des excuses. »

CIM Internet