Paris Match Belgique

Koh-Lanta : Les téléspectateurs laissent éclater leur déception après cette demi-finale controversée

koh-lanta

Extrait de la demi-finale de Koh-Lanta : Les armes secrètes

Programmes télé

Ce vendredi 28 mai 2021 avait lieu la demi-finale de Koh-Lanta : Les armes secrètes. À cette occasion, la tant attendue épreuve d’orientation avait lieu pour départager les cinq demi-finalistes. Et l’annonce des trois gagnants a eu le don d’énerver les téléspectateurs.

 

Comme si l’année dernière n’avait pas suffit ! L’épreuve de l’orientation a une nouvelle fois fortement déçu les fans de Koh-Lanta. Tout le monde se souvient encore de la victoire hasardeuse d’Inès durant le confinement (elle avait trouvé le poignard par hasard dans un buisson sans même savoir où elle cherchait), ce malheureux événement a à nouveau eu lieu cette année. Jonathan et Maxine accèdent ainsi à la finale sans même avoir trouvé préalablement les balises qui indiquent le nombre de pas à faire selon les points cardinaux. Tous les deux se sont aidés des repères trouvés par Laure (Maxine la suivant presque carrément à la trace) pour trouver leurs précieux poignards. C’est le jeu, évidemment. Sauf qu’il se révèle légèrement amer ce lundi matin, la gueule de bois du week-end passée.

Lire aussi > « Elle aime tout, tout le temps, avec tout le monde » : Magali lâche une petite bombe à propos du caractère de Maxine dans Koh-Lanta

Et même lorsque la victoire est méritée, c’est malheureusement Lucie qui gagne, au grand dam des téléspectateurs. Celle que l’on avait présentée comme un monstre sur les épreuves de par son titre de meilleure boxeuse amateur française et vice-championne du monde de MMA n’en a finalement réussi aucune. Elle a échappé péniblement aux éliminations au fil des semaines mais n’a pas réussi à conquérir le coeur du public. Sa réaction après la découverte du poignard qui lui fait accéder à la finale à d’ailleurs eu le don d’agacer les téléspectateurs. Celles qui se faisait discrète sur l’île prend tout à coup toute la place et parle très fort maintenant qu’il ne reste plus que 3 candidats.

Le panel des cinq candidats restants n’était déjà pas très glorieux. Mais on aurait au moins espéré une victoire d’Arnaud et Laure. Pourtant ceux-ci ont rejoint la maison du jury final et nous, on ne sait toujours pas qui on va supporter lors de l’épreuve des poteaux vendredi prochain. Sur Twitter, les internautes ont laissé exploser leur déception :

CIM Internet