Koh-Lanta : Les téléspectateurs laissent éclater leur déception après cette demi-finale controversée

Extrait de la demi-finale de Koh-Lanta : Les armes secrètes
Ce vendredi 28 mai 2021 avait lieu la demi-finale de Koh-Lanta : Les armes secrètes. À cette occasion, la tant attendue épreuve d’orientation avait lieu pour départager les cinq demi-finalistes. Et l’annonce des trois gagnants a eu le don d’énerver les téléspectateurs.
Comme si l’année dernière n’avait pas suffit ! L’épreuve de l’orientation a une nouvelle fois fortement déçu les fans de Koh-Lanta. Tout le monde se souvient encore de la victoire hasardeuse d’Inès durant le confinement (elle avait trouvé le poignard par hasard dans un buisson sans même savoir où elle cherchait), ce malheureux événement a à nouveau eu lieu cette année. Jonathan et Maxine accèdent ainsi à la finale sans même avoir trouvé préalablement les balises qui indiquent le nombre de pas à faire selon les points cardinaux. Tous les deux se sont aidés des repères trouvés par Laure (Maxine la suivant presque carrément à la trace) pour trouver leurs précieux poignards. C’est le jeu, évidemment. Sauf qu’il se révèle légèrement amer ce lundi matin, la gueule de bois du week-end passée.
Et même lorsque la victoire est méritée, c’est malheureusement Lucie qui gagne, au grand dam des téléspectateurs. Celle que l’on avait présentée comme un monstre sur les épreuves de par son titre de meilleure boxeuse amateur française et vice-championne du monde de MMA n’en a finalement réussi aucune. Elle a échappé péniblement aux éliminations au fil des semaines mais n’a pas réussi à conquérir le coeur du public. Sa réaction après la découverte du poignard qui lui fait accéder à la finale à d’ailleurs eu le don d’agacer les téléspectateurs. Celles qui se faisait discrète sur l’île prend tout à coup toute la place et parle très fort maintenant qu’il ne reste plus que 3 candidats.
Le panel des cinq candidats restants n’était déjà pas très glorieux. Mais on aurait au moins espéré une victoire d’Arnaud et Laure. Pourtant ceux-ci ont rejoint la maison du jury final et nous, on ne sait toujours pas qui on va supporter lors de l’épreuve des poteaux vendredi prochain. Sur Twitter, les internautes ont laissé exploser leur déception :
Dix semaines à regarder 4h de #KohLanta (enfin 2h en enlevant les pubs) pour ÇA pic.twitter.com/ZQf91V6cab
— aka bibou (@abigattia) May 28, 2021
la vérité je l’aime vraiment pas, mais franchement elle méritait tellement plus sa place que Maxine & Lucie sur les poteaux #kohlanta pic.twitter.com/lESc5wKwKj
— 𝖘 (@hsgomz) May 28, 2021
Qui est déçu par cette épreuve d’orientation ?? #kohlanta pic.twitter.com/HZnWEHFGt6
— Pirrrsh (@Pirrrsh) May 28, 2021
Cette personne qui te copie et qui a une meilleure note que toi #KohLanta pic.twitter.com/I0St7RPZQQ
— Sahra (@sahrasahrab) May 28, 2021
Vous sentez Maxine l’équilibriste qui va gagner les poteaux et emmener sa copine Lucie en finale ? Parce que moi oui, et je suis comme ça là #kohlanta pic.twitter.com/1X8pZAxOLX
— ॐ (@linecorne) May 28, 2021
» Vous appelez ça des aventuriers ? Des voleurs oui ! « #KohLanta pic.twitter.com/Y0fBy2xpwO
— AbdulT (@Abdul_Tou) May 28, 2021
On a plus entendu parler de l’échec de Maxine au JO de 2016 que les JO de 2016 #kohlanta pic.twitter.com/tlSIui2Pz9
— Lükas M (@Lukasss45) May 28, 2021