Paris Match Belgique

Michel Sarran mis de côté pour la prochaine saison de Top Chef, voici le prestigieux chef qui le remplace

top chef michel sarran

Michel Sarran, Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Paul Pairet sur le tournage de l'émission Top Chef en 2019. | © PHOTOPQR/SUD OUEST/Jean-christophe Sounalet.

Programmes télé

C’est une triste nouvelle pour tous les fans de Top Chef.

 

Michel Sarran ne sera pas de la partie pour la prochaine saison de l’émission télé. La nouvelle est tombée le 31 août à la surprise générale. Le chef triplement étoilé s’est expliqué ainsi dans une vidéo face caméra publiée sur Facebook : « Je ne ferai plus partie du jury la saison prochaine ; M6 ayant décidé de changer le jury. Voilà, l’aventure s’arrête pour moi. Sachez une chose, vous allez vraiment me manquer, mais on se retrouvera certainement. À bientôt ».

Lire aussi > Top Chef : Paul Pairet détruit une candidate en direct et abasourdit la toile

Mais qui sera son remplaçant auprès de Philippe Etchebest, Hélène Darroze et Paul Pairet ? Le nouveau venu n’est autre que Glenn Viel, chef triplement étoilé de 41 ans qui était déjà apparu à plusieurs reprises dans la saison précédente de Top Chef. « M6 et Studio 89 sont heureux d’accueillir Glenn Viel, jeune chef prodige aux multiples inspirations et reconnu comme l’un des plus créatifs de sa génération », a confirmé M6.

« J’en profite pour saluer Michel Sarran, pour qui j’ai un très grand respect professionnel »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Glenn Viel (@glennviel)

Sur son compte Instagram, Glenn Viel n’a pas tardé à s’exprimer lui aussi, envoyant même un hommage à son prédécesseur. En légende d’une photo de lui habillé avec le tablier de Top Chef, on peut lire : « Bonjour à tous ! Je suis très fier d’intégrer le jury de « Top Chef » pour cette 13ème saison aux côtés d’Hélène Darroze, Paul Pairet et Philippe Etchebest. Hâte de retrouver Stéphane Rotenberg, les cuisines du concours et les nouveaux candidats de cette nouvelle saison ». Plus loin, il poursuit ainsi : « J’espère être à la hauteur des grands chefs qui ont fait partie du jury. J’ai hâte de partager cette formidable expérience avec vous ! J’en profite pour saluer Michel Sarran, pour qui j’ai un très grand respect professionnel ». Il ne reste plus qu’à le découvrir dans la prochaine saison !

CIM Internet