Paris Match Belgique

Après « Desperate Housewives », Teri Hatcher et James Denton se réunissent dans un téléfilm de Noël

terri hatcher

Teri Hatcher et James Denton. | © Presse.

Programmes télé

Teri Hatcher a annoncé sur son compte Instagram qu’elle allait de nouveau partager l’écran de James Denton, l’interprète de Mike Delfino dans Desperate Housewives.

D’après un article Paris Match France de Léa Bitton

Le rêve de tous les fans de «Desperate Housewives» se réalise enfin. Teri Hatcher et James Denton vont partager l’affiche d’un téléfilm de Noël neuf ans après la fin de la série. « Je suis trop contente car je travaille de nouveau et… vous voulez savoir pourquoi je suis encore plus excitée ? », a déclaré l’interprète de Susan Mayer sur son compte Instagram avant de tourner son téléphone vers James Denton. «On est de retour», a lâché l’interprète de Mike Delfino, âgé de 58 ans.

Teri Hatcher a ensuite partagé une photo du couple mythique de la série américaine prise au moment où Mike Delfino meurt dans les bras de sa dulcinée après qu’on lui a tiré dessus. Une scène qui avait dévasté les fans du show. « Ressuscité de la meilleure façon ! On est de retour et vivant pour ce charmant téléfilm de Noël qui sortira sur Hallmark Channel », a légendé l’actrice américaine de 58 ans.

« C’est incroyable de se retrouver »

« Depuis cette scène célèbre où il m’a trouvé dans les buissons, je savais que James et moi allions devenir amis pour la vie », a confié l’ancienne James Bond girl dans un communiqué. « La chimie et l’amitié que nous avons ressenties sur Desperate Housewives sont bien présentes toutes ces années plus tard […] C’est incroyable de se retrouver. C’est comme au bon vieux temps », a-t-elle poursuivi.

« Nous avons toujours voulu retravailler ensemble et nous avons trouvé le moment parfait. Et puisque comme nous sommes sur Hallmark… je n’ai pas à m’inquiéter sur ma mort à la fin du film ! », a raconté l’acteur.

Il faudra patienter quelques jours avant de retrouver le duo dans Un baiser avant Noël, qui sortira en novembre. James Denton y incarne un promoteur immobilier, marié et père de deux adolescents, qui apprend la veille de Noël qu’on lui refuse une promotion. Grâce à la magie de Noël, Ethan Holt se réveille un matin avec une vie complètement différente. Il n’est plus marié à sa femme Joyce, jouée par Teri Hatcher, n’a pas d’enfants et est le patron de sa boîte. Pour retrouver sa vie d’avant, il doit reconquérir le cœur de sa femme avant le jour de Noël…

CIM Internet