Paris Match Belgique

Lucie Lucas répond aux accusations de favoritisme dans Danse avec les stars

Lucie Lucas répond aux accusations de favoritisme dans Danse avec les stars

Lucie Lucas et Anthony Colette sur le plateau de Danse avec les stars. | © TF1

Programmes télé

Denitsa Ikonomova, aujourd’hui membre du jury, avait coaché la comédienne il y a quelques années.

 

La compétition fait rage pour cette nouvelle saison de « Danse avec les stars ». Les candidats se surpassent chaque semaine dans les différentes danses de salon imposées, et la barre est haute. La comédienne Lucie Lucas est régulièrement classée dans le haut du classement. Avec son partenaire Anthony Colette, elle collecte chaque vendredi bon nombre de compliments du jury. Denitsa Ikonomova, pour sa première année en tant que jury, ne manque pas de faire référence à la technique et la maîtrise de la candidate.

Seulement, voilà. Lucie Lucas et Denitsa Ikonomova n’en sont pas à leur première rencontre. La danseuse de renom, et quadruple championne du programme, avait coaché la comédienne en 2016 sur le tournage de Coup de foudre à Jaipur, un téléfilm de TF1. Une amitié de plusieurs années qui pourrait donc influencer son jugement, d’autant plus qu’elle sait déjà pertinemment de quoi la jeune femme est capable dans le domaine de la danse.

« Elle est très entière et honnête »

Le magazine Nous Deux a donc posé la question taboue à la principale intéressée, Lucie Lucas. « Je ne le crois pas. Denitsa est quelqu’un de profondément juste. Elle est très entière et honnête. Je ne pense pas qu’elle fasse preuve de complaisance avec moi. Elle a raison, il faut dire les choses. Ça me permettra d’avancer », a ainsi répondu la candidate en prenant la défense de Denitsa Ikonomova. « Je crois qu’elle se sent complètement libre d’être complètement franche pour m’aider et je lui en suis reconnaissante. »

Privilégiés ou pas, Lucie Lucas et Anthony Colette devront se surpasser au prochain prime pour espérer continuer l’aventure. Ils affronteront vendredi Bilal Hassani et Jordan Mouillerac, Gérémy Credeville et Candice Pascal, Dita Von Teese et Christophe Licata, Vaimalama Chaves et Christian Millette, Aurélie Pons et Adrien Caby, Tayc et Fauve Hautot, Michou et Elsa Bois et Wejdene et Samuel Texier.

CIM Internet