Paris Match Belgique

Koh-Lanta : Les téléspectateurs agacés par cet insupportable retournement de situation

koh-lanta

Extrait du 8ème épisode de Koh-Lanta la légende.

Programmes télé

« Koh-Lanta l’île des bannis, saison 6 épisode 548« 

 

Ce mardi 19 octobre 2021, les téléspectateurs attendaient avec impatience le huitième épisode de Koh-Lanta a légende. Alors que la dernière émission avait laissé les fans sur leur fin, ceux-ci ont enfin pu assister au rendez-vous des ambassadeurs, avec en invités surprises Clémence et Hugo. Après maintes discussions sur le candidat à sortir, le choix s’est finalement porté sur Coumba (avec un gros coup de chaud pour Christelle). Un vrai soulagement pour pas mal de fans de Koh-Lanta alors que sonnait enfin l’heure de la réunification.

La meilleure amie de Claude, au caractère bien trempé, a réussi à énerver un peu tout le monde suite à plusieurs retournements de veste et coups de pression pas vraiment justifiés au fil des épisodes. Le vrai must de cette saison ? Lorsque Coumba se lance à la poursuite d’Alix parce que celle-ci a eu le toupet de lui voler sa canne à pêche (un hameçon accroché à un bout de bois disons-le). D’ailleurs, alors qu’elle la lui confisque, l’aventurière jaune n’hésite pas à lui rajouter un petit coup de canne dans le front. « C’est gamin » résumera simplement Alix.

Heureusement, Coumba n’a pas eu à supporter la nouvelle cohabitation Rouges et Jaunes longtemps, puisque Clémence lui a calmement expliqué que les ambassadeurs s’étaient mis d’accord pour l’éliminer. Soulagement ultime, les téléspectateurs pensent en avoir enfin fini avec Coumba. Qu’à cela ne tienne, la prod’ décide de rajouter un coup de bluff au coup de bluff en conduisant cette dernière sur l’île des exilés pour lui proposer de continuer l’aventure. C’est donc une Coumba plus vengeresse encore qui continue l’aventure… On y était presque pourtant. Sur Twitter, les commentaires questionnant cette éternelle réintégration des candidats dans l’émission se sont enchaînés.

CIM Internet