Paris Match Belgique

À la télé ce soir : Une comédie sentimentale délicieusement bling-bling

crazy rich asians

Extrait du film "Crazy Rich Asians". | © 2018 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. AND KIMMEL DISTRIBUTION, LLC / Sanja Bucko

Programmes télé

Prêt à plonger dans la jeunesse dorée de Singapour ?

Ce soir à la télé, il y a la Ligue des champions bien sûr. Manchester United et l’Atalanta Bergame s’affrontent à l’issue de la 3e journée de la phase de groupes. Mais pour ceux qui ne sont pas très foot, il y a un film très cool sur Tipik. Une comédie sentimentale Jon M. Chu mettant à l’honneur exclusivement des comédiens asiatiques. Un détail qui permet d’être souligné pour un film hollywoodien.

Crazy Rich Asians est tiré du best-seller Singapour Millionnaire de Kevin Kwan. Il s’agit du premier volet d’une trilogie composée également de China Rich Girlfriend et Rich People Problems. Ici, on plonge dans l’aventure d’un couple d’Américains de retour sur le continent de leurs ancêtres pour leur mariage, avec le lot de traditions familiales et de péripéties sociales.

Crazy Rich Asians, ce mercredi 20 octobre 2021 à 20h05 sur Tipik.

Pour voir l’ensemble du programme de la soirée, rendez-vous sur la grille télé Paris Match Belgique.

Bande-annonce :

Synopsis :

Née à New York, Rachel Chu n’est jamais allée en Asie. En accompagnant son fiancé Nick Young au mariage de son meilleur ami à Singapour, Rachel est donc enchantée de découvrir le continent de ses ancêtres…même si elle redoute un peu de rencontrer la famille de son fiancé. Il faut dire que Nick a omis quelques détails d’importance. Car il est non seulement l’héritier d’une des familles les plus riches du pays, mais aussi l’un de ses célibataires les plus recherchés. Rachel devient alors la cible de toutes les jeunes femmes de la bonne société singapourienne en mal de maris et, pire encore, de sa future belle-mère. Si l’amour ne s’achète pas, l’argent rend les situations parfois bien complexes…

CIM Internet