Paris Match Belgique

La prestation d’une jeune Belge à « Ninja Warrior » laisse les téléspectateurs bouche bée

Ninja Warrior

On espère la retrouver dans la prochaine saison. | © TF1

Programmes télé

Le parcours de la jeune Belge n’a laissé personne de glace.

 

Ce vendredi soir, l’émission Ninja Warrior faisait son grand retour sur TF1. Pour cette sixième saison, un nouveau parcours avait été mis en place pour permettre à tous les sportifs les plus aguerris de tenter leur chance. Parmi eux, une jeune Belge de 19 ans, Marie Colot, originaire d’Arlon et étudiante en kiné à Louvain-la-Neuve.

Marie fait de l’escalade depuis ses cinq ans et a acquis une sérieuse expérience dans la discipline. À 13 ans, elle a intégré l’équipe nationale de Belgique chez les jeunes. Elle a ensuite remporté sept fois le titre de championne de Belgique dans cette catégorie et deux fois le titre de vice-championne chez les adultes. C’est donc armée, que notre compatriote s’est présentée sur le parcours de Ninja Warrior et elle n’a pas manqué d’impressionner le public présent ainsi que les internautes.

Lire aussi > Mark Wahlberg dévoile un cliché de son impressionnante prise de poids pour son prochain rôle

Elle a tout d’abord franchi les sélections, elle a ensuite battu la coach sportive Elodie Viens pour ensuite affronter en demi-finale Jean Tezenas, le seul grand gagnant de la compétition française. Une mission de taille donc, que Marie n’a pas réussi à relever même si elle s’est bien battue. « Elle n’a pas démérité », « Trop trop forte », ont commenté de nombreux internautes sur Twitter. Même Christophe Beaugrand, l’animateur de l’émission, a tenu à réagir: « Prodigieuse Marie, elle nous a bluffés ».

Nous n’avons plus qu’à croiser les doigts pour que la jeune Belge retente sa chance l’année prochaine et puisse faire encore mieux.

CIM Internet