Paris Match Belgique

A la télé ce soir : Action américaine, ou romantisme français

Image d'illustration. | © Patriot Games / L'arnacoeur

Programmes télé

Ce soir, vous avez le choix entre une comédie romantique française, et un film d’action américain.

 

L’arnacoeur

Comédie romantique de Pascal Chaumell, L’arnacoeur met en scène un casting très intéressant. On y retrouve Romain Duris aux côtés de Vanessa Paradis, François Damiens mais aussi Julie Ferrier et Andrew Lincoln. Le film est très drôle et émouvant. Il a été nommé aux Césars pour le meilleur film, le meilleur premier film, le meilleur acteur (Romain Duris), le meilleur acteur dans un second rôle (François Damiens) et la meilleure actrice dans un second rôle (Julie Ferrier).

Votre fille sort avec un sale type ? Votre soeur s’est enlisée dans une relation passionnelle destructrice ? Aujourd’hui, il existe une solution radicale, elle s’appelle Alex. Son métier : briseur de couple professionnel. Sa méthode : la séduction. Sa mission : transformer n’importe quel petit ami en ex. Mais Alex a une éthique, il ne s’attaque qu’aux couples dont la femme est malheureuse. Alors pourquoi accepter de briser un couple épanoui de riches trentenaires qui se marie dans une semaine ?

L’arnacoeur est diffusé ce mercredi10 août à 20h30 sur RTL TVI.

Jeux de guerre –Patriot Games– 

Ce film d’action propose une affiche très alléchante. Harrison Ford s’illustre aux côtés d’Anne Archer, de Sean Bean ou encore de Patrick Bergin. Le film a convaincu la critique, et le jeu d’Harrison Ford a une fois de plus été souligné pour sa justesse et sa grande qualité dans ce genre de rôle qui lui va si bien.

Le film raconte l’histoire de Jack Ryan, un ancien agent de la CIA. Il donne désormais des conférences. A Londres, il est témoin d’une tentative d’assassinat de Lord Holmes, le cousin de la Reine d’Angleterre, par des terroristes irlandais. Jack Ryan tue Paddy Boy, le frère de Sean Miller, permet l’arrestation de ce dernier et sauve Holmes. Mais une histoire d’évasion et de vengeance va tout chambouler.

Jeux de guerre est diffusé ce mercredi 10 août à 20h15 sur AB3.

CIM Internet