Paris Match Belgique

A la télé ce soir : Choisissez entre deux drames français émouvants

Pupille met en scène Sandrine Kiberlain et Gilles Lellouche. | © Pupille

Programmes télé

Voici votre programme télé du jour !

 

L’embarras du choix

Comédie romantique mettant en scène Alexandra Lamy, Arnaud Ducret et Jamie Bamber, L’embarras du choix propose un film drôle qui vous offrira assurément une chouette soirée sans prise de tête.
Frites ou salade ? Amis ou amants ? Droite ou gauche ? La vie est jalonnée de petites et grandes décisions à prendre. LE problème de Juliette c’est qu’elle est totalement incapable de se décider sur quoi que ce soit. Alors, même à 40 ans, elle demande encore à son père et à ses deux meilleures amies de tout choisir pour elle. Lorsque sa vie amoureuse croise la route de Paul puis d’Etienne, aussi charmants et différents l’un que l’autre, forcément, le cœur de Juliette balance. Pour la première fois, personne ne pourra décider à sa place…

L’embarras du choix est diffusé ce mardi 23 août à 20h15 sur la Une.

Pupille

Véritable drame émouvant et juste, Pupille a séduit dès sa sortie. Les thèmes abordés sont touchants et humains, et le casting de choix (avec notamment Sandrine Kiberlain, Gilles Lellouche, Elodie Bouchez) offre un jeu juste et émouvant. C’est un grand film français à (re)découvrir sur Tipik ce soir.

Théo est remis à l’adoption par sa mère biologique le jour de sa naissance. C’est un accouchement sous X. La mère à deux mois pour revenir sur sa décision…ou pas. Les services de l’aide sociale à l’enfance et le service adoption se mettent en mouvement. Les uns doivent s’occuper du bébé, le porter (au sens plein du terme) dans ce temps suspendu, cette phase d’incertitude. Les autres doivent trouver celle qui deviendra sa mère adoptante. Elle s’appelle Alice et cela fait dix ans qu’elle se bat pour avoir un enfant…

Pupille est diffusé ce mardi 23 août à 22h15 sur la Tipik.

CIM Internet