Paris Match Belgique

À la télé ce soir : Une comédie française ou un film de guerre avec Brad Pitt ?

à la télé ce soir

Plutôt comédie ou film de guerre ? | © Presse

Programmes télé

Le lundi soir, on rêve d’une soirée calme dans le canapé devant un bon film. Ca tombe bien, le programme de ce soir propose une sélection qui conviendra à tous les types de spectateurs.

D’un côté, un film de David Ayer mettant en scène Brad Pitt, Shia LaBeouf, Logan Lerman dans le rôle de soldats américains épuisés par des années de guerre et en manque d’effectifs alors que le nazisme rend son dernier souffle. De l’autre, un peu plus de légèreté avec un film français qui aborde le divorce avec humour réalisé par Michaël Youn.

Fury

Le pitch ? Avril 1945. Les Alliés mènent leur ultime offensive en Europe. À bord d’un tank Sherman, le sergent Wardaddy et ses quatre hommes s’engagent dans une mission à très haut risque bien au-delà des lignes ennemies. Face à un adversaire dont le nombre et la puissance de feu les dépassent, Wardaddy et son équipage vont devoir tout tenter pour frapper l’Allemagne nazie en plein cœur…

Ce soir à 20h05 sur Club RTL

Divorce Club

Le pitch ? Après 5 ans de mariage, Ben est toujours aussi éperdument amoureux. Jusqu’au jour où il découvre en public que sa femme le trompe : humilié et plaqué dans la foulée ! Abattu et lâché par ses proches, Ben peine à remonter la pente jusqu’à ce qu’il croise le chemin de Patrick, un ancien ami lui aussi divorcé qui lui propose d’emménager chez lui. Patrick, au contraire de Ben, entend bien profiter de son célibat retrouvé et de tous les plaisirs auxquels il avait renoncé durant son mariage. Bientôt rejoints par d’autres divorcés, les fêtards quarantenaires ébauchent les premières règles du  » Divorce Club « …

Ce soir à 20h32 sur La Une

CIM Internet